Mec ce n'est pas que je ne veux pas mais j'viens de fumer 920€, excuse moi mais même si un lépreux unijambiste venait me quémander 1€ je lui dirais "tg"
Atta, j'vais m'arranger tkt
Et moi j'ai toujours pas eu ma clef sovex snif hap
Je me suis remis vite fait a starcraft 2 hier, c'est rigolo en plus du mm classé et du mm non classé il y a du mm contre IA hap
Sinon pour ceux qui jouent a CS, vous êtes plutôt m4a1 ou m4a4, p2000 ou usp, cz ou five-seven, tec-9 ou cz ? Et pourquoi ?
m4-s / usp / f7 / rekt9
Perso m4a4, depuis que j'ai commencé a jouer avec cette arme le nombre de balle de la a1 me perturbe, je joue usp mais je pense passer au p2000 pour tester, en terro je prends aussi tec-9 (sans aucun doute) mais en CT j'hésite entre cz et five-seven, actuellement j'ai le cz parce que quand j'eco je me met toujours au contact (genre short dans escalier sur d2 ou juste a la sortie du tunnel B, ou sur inferno je me.met soit balcon soit boiler pour A et sur B je me met derrière la smoke que j'ai mis sur la banane).
Pas grand monde ce soir dit donc
Dimanche première fois que je vote, c'est émouvant
Le 19 mars 2015 à 21:35:51 Mlle-Sarah a écrit :
Dimanche première fois que je vote, c'est émouvant
Cimer la République putain
Encore y'aurait quelque d'intéressant dans mon canton ok, mais y'a rien niveau choix
Votez FN hein !
Le 19 mars 2015 à 23:08:04 Leirok a écrit :
Votez FN hein !
Bah justement y'a pas dans mon canton
J'avais prévu de voter blanc de toute façon
J'ai toujours pas recu la carte la
3 mois que j'avais pas bu, j'suis content.
https://www.youtube.com/watch?v=GYWsQcmYWiI
Omg les basses mais la chansons
Le 19 mars 2015 à 23:09:47 Pactoxa a écrit :
Votez FN hein !Bah justement y'a pas dans mon canton
Sérieux ?
Moi j'sais pas encore pour qui je vais voter, je regarderai vite fait dimanche avant d'y aller. Mais voter blanc ne sert à rien je trouve.
Semaines*, mois est quand même plus rapifds à écrire
Voter blanc sert pax à rien, ça montre que t'es pas en accord avec les candidats présents (ou le systême)
Je sais pas qui voter non plus, ça va finir blnc aussi je pense
D'ailleurs je sais plus, y'a eu une réforme pour compter les votes blancs à côtés de l'abstention nan ?
Le 19 mars 2015 à 23:16:34 Seyzen a écrit :
3 mois que j'avais pas bu, j'suis content.
Depuis le nouvel an j'ai été refroidi niveau alcool
La dernière fois que j'ai "bu" c'était un apéro la semaine dernière, une demie-douzaine de Ricard
Le 19 mars 2015 à 23:18:38 Leirok a écrit :
Le 19 mars 2015 à 23:09:47 Pactoxa a écrit :
Votez FN hein !Bah justement y'a pas dans mon canton
Sérieux ?
Moi j'sais pas encore pour qui je vais voter, je regarderai vite fait dimanche avant d'y aller. Mais voter blanc ne sert à rien je trouve.
Pour être honnête, j'aurais souhaité voter FN, mais y'a pas comme je l'ai dit Au pire, la tendance UMP
"La dernière fois que j'ai "bu" c'était un apéro la semaine dernière, une demie-douzaine de Ricard "
Ben c'est pas rien déjà, après tout dépend de ce que tu tiens, perso ça va (bon là j'ai rien bouffé donc j'suis bien)
+ Voter FN
Ouais mais ils en prennent jamais compte. Ils font rien pour faire diminuer cette abstention, leur seul objectif c'est de gagner le pouvoir donc autant le donner à ceux avec qui tu partages le plus d'idées.