Dire que ces vacances je m'était donner comme idée de jouer a tout mes jeux steam et de finir mes jeux solo j'en ai commencer aucun
Toi t'as pas d'excuse vu que tu as un PC potable, ce qui n'est jamais pas mon cas
J'ai vu un laptop a moins de 600€ avec i5 4200H et gtx 850M, j'achète
Nvidia ne devrait tarder a présenter leur nouvelle gamme, j'hésite mais c'est tellement pas cher
Le soucis c'est que je n'arrive meme plus a passé plus d'une heure sur un jeu pas EN LIGNE
J'ai Far Cry 3 / Mafia 2 / tout les AC d'installer je les allume jamais
AC c'est normal avec Ubishit
Moi à la base je voulais terminé plusieurs séries, style bioshock, hitman, deus ex, kane and lynch, mais dès que j'ai envie de jouer j'allume que CSGO
Même si hier j'ai relancé starcraft 2, ça faisait longtemps, juste pour jouer contre un bot facile, je m'y remettrait pas sérieusement
Pacto tu peux compté sur mon vote en tout cas. C'pas une question d'affinités c'juste que t'es le plus "grand" dans ta tête donc bon. Puis t'es quand même là depuis longtemps.
Ppar contre Bioshock ma vraiment fait kiffé je pouvais plus le laché
Le 18 mars 2015 à 10:43:15 Reysept a écrit :
Pacto tu peux compté sur mon vote en tout cas. C'pas une question d'affinités c'juste que t'es le plus "grand" dans ta tête donc bon. Puis t'es quand même là depuis longtemps.
C'est fort sympathique de ta part
Bon sinon j'vais enfin changer de PC, je vais me le commander là, certes ce n'est pas exactement ce que j'avais prévu, mais pour le prix, ecran FHD, 8Go de RAM, GTX 850M, i5 4200H (et non version U), ça ira
Et en fait pour mon lycée, ils ont tout bloqué et avec TOR si je me co' ça me met ADRESSE IP BLOQUEE lors de la connexion, du coup vu que j'ai la 4G j'vais changer de forfait free et me prendre celui à 20€, comme ça j'pourrai me connecter tranquillement avec mon portable en guise de routeur
Pacto si tu parle de faire routeur avec ton portable
Demande bienl'option MODEM
Meme si ta 3,5,7 Go par mois TOUT sera en hors forfait
Le 18 mars 2015 à 12:24:35 Sovex66 a écrit :
Pacto si tu parle de faire routeur avec ton portableDemande bienl'option MODEM
Avec Free ?
CàD ?
Sinon j'viens d'acheter ça http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087054.html
Pour le prix, y'a pas mieux, sachant que je voulais absolument un écran FHD
Le 18 mars 2015 à 12:38:32 Pactoxa a écrit :
Le 18 mars 2015 à 12:24:35 Sovex66 a écrit :
Pacto si tu parle de faire routeur avec ton portableDemande bienl'option MODEM
Avec Free ?
CàD ?
Sinon j'viens d'acheter ça http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087054.html
Pour le prix, y'a pas mieux, sachant que je voulais absolument un écran FHD
Avec presque tout les opérateur c'est comme ca, pour Free je sais pas si c'est inclus ou il faut une option mais j'ai un type avec 150€ d'hors forfait alors qu'il a data illimité, mais modem c'est en plus
Perso avec SFR j'ai jamais rien eu besoin de faire de spécial, et jamais d'hors-forfait
http://i.imgur.com/4mRXFlb.png
bien mes 65 karma que je savais même pas que j'avais eu sur ce commentaire insignifiant
Pijon certain operateur en fond une option et bien sur il te le disent pas
C'est pas à eux de te le dire, dans les services inclus ou dans les trucs de ton contrat c'est forcément marqué quelque part
Ouais mais tout le monde ne sais pas ce que c'est un modem
Et apres il se dise que c'est une option du téléphone et grosse surprise a la fin du mois
"tout le monde ne sais pas ce que c'est un modem"
du coup tu l'utilises sans te renseigner, normal
Les forfaits téléphoniques que les gens font pas gaffe à ce qui est dans le contrat.
Perso je sais que je peux faire du partage de co' mais je savais pas que c'était une option chez certains opérateurs.
Option PAYANTE, puisque toute personne ayant de l'internet peut partager sa co', c'est juste que c'est payant ou non.
Bah ouais quand t'active la 4G et que tu la pas bah ca marche pas
Sauf que le partage ca marche donc tu te dit que ca passe par la Data du téléphone