Wtf is that.
Bordel de merde une élection, je sens venir la foire aux lèche-burnes sortis de nulle-part comme à chaque fois
Aux abris
Toto c'est un certification attestant de certaines compétences en réseaux, + en administration d'équipements de marque Cisco
On est à l'abri ici. + ah du coup ça m'concerne pas.
Je peux pas vivre, avec ou sans toi.
Le 16 mars 2015 à 19:23:15 Google_Bot a écrit :
Bordel de merde une élection, je sens venir la foire aux lèche-burnes sortis de nulle-part comme à chaque fois
Aux abrisToto c'est un certification attestant de certaines compétences en réseaux, + en administration d'équipements de marque Cisco
C'est par piston l'exam ?
Toto c'est un certification attestant de certaines compétences en réseaux, + en administration d'équipements de marque Cisco
Du coup tu as une certification par marque d'équipement ?
Money money
Sinon salut Google
Le 16 mars 2015 à 19:28:27 Sovex66 a écrit :
Aux abrisToto c'est un certification attestant de certaines compétences en réseaux, + en administration d'équipements de marque Cisco
Un examen pistonné
Et même si ça existe, il doit être sacrément merdique ton exam
Le 16 mars 2015 à 19:47:03 Mlle-Sarah a écrit :
Le 16 mars 2015 à 19:28:27 Sovex66 a écrit :
Un examen pistonné
Et même si ça existe, il doit être sacrément merdique ton exam
merdique ou pas tant que le salaire augmente
Il va pas aller bien loin ton salaire si t'as un exam qui vaux rien
Dans le réseaux un certi cisco c'est un sésame
Si c'est un sésame à ce point il doit pas être pistonné
Faut qu'il y ai une légitimé tu sais, prends pas les employeurs ou j'sais pas qui pour des cons
Moi j'ai vue 115€ l'inscription a l'exam + 2 bouquin qui conseille pour reviser
Après j'ai ptetre mal compris ce que voulais dire Google par éléctions
Putain expert Cisco c'est énorme, on en a déjà parlé en cours de réseau, tu as ça dans ton CV tu passes easy partout
ÉLECTION PAS ÉLÉCTIONS BORDEL.
Aujourd'hui en rentrant du lycée devant chez moi y'avait ceci :
rip
Pijon il a pas drop une cobblestone ?
Oui j'ai drop une cobble.
Et K aussi, mais ce con l'a instantanément vendu pour acheter un couteau chasseur vanilla hap
Le 2eme couteau le plsu moche apres le gut
Entre le huntsman et le karambit je sais pas c'est lequel que j'aime le moins
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/26232958143859348/82969C64759FDBD8315D5284EDD5D51771D207CB/
Meilleur couteau CS:GO sur le marché