Des exemples ? (Me sors pas des trucs genre HEC ou je sais pas quoi)
Souvent dans le privé tu te tapes des écoles où parfois les diplômes sont pas reconnus etc, t'es pas garantis de la formation apportée et tout le bordel
La j'en ai pas vraiment sous la main, je répète juste bêtement ce que j'ai pu entendre
Dans les écoles privées tu ne côtoies pas le prolétariat, c'est un des avantage.
Un peu deg' que titan soit pas qualifié (j'ai misé sur eux) mais content que ce soit plutot penta que lgb, parce que j'hésitais entre lgb et titan, du coups dans tout les cas je me serais trompé alors pas trop déçus.
"Souvent dans le privé tu te tapes des écoles où parfois les diplômes sont pas reconnus etc, t'es pas garantis de la formation apportée et tout le bordel"
Tu paies le diplôme et tu te casses.
Toto mon chérie que dis-je ma ,holonymie.
Le 12 mars 2015 à 17:54:20 Seyzen a écrit :
"Souvent dans le privé tu te tapes des écoles où parfois les diplômes sont pas reconnus etc, t'es pas garantis de la formation apportée et tout le bordel"Tu paies le diplôme et tu te casses.
Bah oui concrètement c'est ça, moi perso je cautionne pas vraiment cette pratique
Mais ceux qui en ont consciences et qui veulent ça tant mieux pour eux (En général ils en ont pas trop conscience )
Bonsoir bonsoir
Wsh Arthuro
Wsh Sarah
Bien ?
Bien et toi ?
Ca va ça va
J'ai toutes mes notes du Bac blanc et je suis plutôt content de moi dans l'ensemble
Balance o/
Ok ok
Physique : 16
Maths : 17
S.I. : 19 (Much wow )
Anglais : 12,5 (Un peu déçu )
Espagnol : 14
Histoire/Géo : 13
Philo : 12
Par contre j'ai pas fait le calcul pour savoir combien j'ai de moyenne avec les coeff. et tout, trop la flemme
salut,je cherche un serveur et des gens sympa pour jouer a plusieurs (marre de jouer seul ^^"), je suis dispo tout les soir sauf le mardi et j'ai TS et SKYPE.
MP moi sur mon FB : http://fit.sh/eRG
Le 12 mars 2015 à 21:58:00 Athuro83 a écrit :
Ok okPhysique : 16
Maths : 17
S.I. : 19 (Much wow )
Anglais : 12,5 (Un peu déçu )
Espagnol : 14
Histoire/Géo : 13
Philo : 12Par contre j'ai pas fait le calcul pour savoir combien j'ai de moyenne avec les coeff. et tout, trop la flemme
Et ça se dit S
J'avoue j'ai trop bien réussi les épreuves littéraires
Si ça se trouve ils vont me prendre pour un ES
21 points et toi pijon ?
Pour un bac blanc c'est énorme.
J'tombe sur du 15,7 de moyenne en te mettant spé physique par contre j'suis plus trop sûr de certains coeffs.