Ps : Elle a une grande bouche la madame.
Le 09 mars 2015 à 20:24:36 Seyzen a écrit :
Ps : Elle a une grande bouche la madame.
Damnit Toto
Bah excuses mais c'est comme ça, après tu penses ce que tu veux.
Internet has ruined me
Sinon mouvement des planètes c'est le de la planète mouvement autour de son étoile ou le mouvement propre à la planète ?
Mouvement autour d'une étoile (ou planète satellite).
Mouvement interne ça serait quoi ? Juste sa rotation, peut d'intérêt je trouve.
http://steamcommunity.com/market/listings/753/323470-Goku%20WP
ME FAUT CE BACKGROUND OMFG
Je l'ai vue pacto,mais le prix aussi
Sinon sarah go faire une photo
Le prix n'est pas si cher que ça pour ce que c'est Sovex
Sinon mis à part ta silhouette sur les hangouts on a jamais vu ta tête Sarah au final
Ah ouais
il était a 4.50 hier
Bon j'y penserai (Ca fait 4 jours que je dis ça )
Bon sinon p'tite blague, c'est 2 fesses qui parlent et y en a une qui sort "Hé si on devenait ami ?" L'autre fesse répond "Naah, c'est la merde entre nous"
Respawn et les comptes liés
Un compte de ban, tout est ban
Gnap_Gnap qui s'est fait bannir Naglaglasson du coup le principal a mangé aussi
https://www.jeuxvideo.comom/profil/gnap_gnap?mode=infos
Le 09 mars 2015 à 22:28:21 Mlle-Sarah a écrit :
Bon j'y penserai (Ca fait 4 jours que je dis ça )Bon sinon p'tite blague, c'est 2 fesses qui parlent et y en a une qui sort "Hé si on devenait ami ?" L'autre fesse répond "Naah, c'est la merde entre nous"
Oh "pire", tu fais un MP avec quelques personnes dont tu as confiance et basta si ce n'est que ça qui peut te déranger
Sinon pas mal la blague
Sinon mis à part ta silhouette sur les hangouts on a jamais vu ta tête Sarah au final
Si quand même, je me souviens du mur rouge en fond hap
Le 09 mars 2015 à 22:45:44 lokilok a écrit :
Si quand même, je me souviens du mur rouge en fond hap
Genre la pochette des jeux F.E.A.R ?
Perso j'suis resté SEM super longtemps, j'étais passé nova 1 une fois puis au bout de 2 matchs je suis repassé SEM puis j'ai encore descendu en SE juste après hap
Si tu penses que t'as vraiment un meilleur niveau joue avec des gens qu'on quelques rangs de plus que toi, tu uperas plus vite.
Meme avec mon alt j'arrive pas a approcher el silver
Je vais etre ak
Sovex qui se croit fort alors qu'il se fait tout le temps carry par sa team hap
J'avoue sovex tu fais trop le chaud, j'étais nova 3 je te carryais sur faceit sans même jouer sérieusement, j'étais quasiment 100% du temps à l'awp
J'essaye de me mettre a votre niveau
Je tag souvent avec 4 silver bah il y a toujours un ou deux ak ak ou nova 4
Pourtant je buy a tout les rounds, pp bizon rush, yolo deagle je communique pas, j'essaye de faire tout l'inverse quand quelqu'un veut lead mais meme avec tout ces effort on win
Bah oui tu te fais carry quoi oui