Non je suis pas là
Si on a fait du caml avec des fonctions récursives, mais on n'a pas fait des fonctions comme ça complètement loufoques en info.
Les trucs les plus "compliqués" qu'on ait pu faire c'est genre de la dérivation de fonctions et ce genre de chose.
Je vais faire un peu de prog' d'automates cette année
J'espère que ça sera bien
+ Google tu m'as pas dit si tu voulais (ou pas ) mon Sokoban
automates
comment faire de l'info sans toucher à un ordinateur
bon j'vous laisse je dois retourner à grenoble dans mon appart miteux et sans connexion internet.
Le cas pratique de la fonction d'Ackermann c'est juste un benchmark pour les langages et/ou les évolutions d'un soft apparemment.
Mais la récursivité fait partie des notions importantes dans beaucoup de domaines de l'info hein. En théorie on peut souvent faire sans, en pratique quand c'est bien utilisé ça reste une solution viable pour pas mal de problèmes.
Arthur J'ai pas trop le temps de remettre ça à mon bro'.
Kekiya fire ?
Kikaha L'informatique en tant que science ça se fait avec un crayon et du papier hein.
TOTO !
Je dois exprimer Un en fonction de n mais elle est ni arithmetique ni geometrique, donc je peux pas appliquer les formules de cours, tu saurais m'aider ?
Bah montre.
Go forum Cours & Devoirs au pire mais sinon c'est du solving d'équations ton bazar.
Google Ok
Mais c'est cool parce que j'ai trouvé un groupe de testeurs pour mon jeu
En effet c'est galère de trouver soit même des p'tit bugs
Un+1 = Un + 2(n+1)
Un = 1
Problem solved
T'as pas U0 de donné ?
Euh si pardon, U0 = 0
Pingouin -> Foiray
C'est toujours mieux d'avoir math que d'avoir français
Un=0+n(2(n+1)) démerde toi pour dev.
+1 Pigeon