Je sais pas...
Faut tester, c'est le meilleur moyen de voir si ça marche...
Bon ,aprés de longues heures de rexflexions, je vous donne les screens de ma loterie!Il utile les propriétés aléoatoires des torches grillées!
Je stresse a mort maintenant!
j'ai tué ce topic ou quoi?
Bah non !
Les redtorches grillés c'est pas aléatoire. Ça fait un burnout au bout de 8 impulsions de maximums 1 tic, et ça se rallume au bout d'une certaine donnée de temps ou après une mise à jour de bloc.
J'ai pas de source, mais je suis presque sûr de ce que je dis
mais ça varie pour chaque torche de pls, il finissent par se rallumer...
J'a l'impression que depuis que j'ai posté mon invention,tout le monde a fuit ce topic...
On a atteint le point de godwin...
Ce topic est mort... c'était mon préféré, le seul que j'ai trouvé qui est interessant et qui n'a ni de kikoo,ni de con...
Un pont rétractable avec des pistons, la classe !
J'ai rien dit a 18h27min50!!!
une bud switch qui n'utilise aucun bug,ni aucun mod et faisable en survival sans éditeur de map!!!
les plus grands défi sont les plus simples...
Désolé mais le bud switch EST un bug donc la c'est limite impossible...
Ta loterie est pas très réelle car il n'y a pas de rouleaux qui tournent comme dans une vraie loterie avec plusieurs couleurs...
Dommage, il y avait de l'idée
le pont rétractable n'est vraiment efficace que s'il est long de 2 cases... sinon on est obligés de voir la redstone...
Quoi que... je crois avoir trouvé comment faire mais cela nécessite un plafond. des que j'ai fini de le construire (si j'y arrive)
D'autres demandes sur la redstone
j'ai un projet qui va te prendre longtemp une machine qui te donne haste 4 speed 3 et jump 2 et force 4 en potion infini (comande bloc) relier a un système de gare qui fais partir un wagon se qui alume toute les lampe de ta mine tous sa relier a une station de minage je te fais tout en 1 h et toi?