oui
Attend.
Il veut que tu face sa, mais a la Verticale :
Place un block avec de la redstone par dessus.
pose un autre block contre la redstone. en dessous de ce bloc tu met un répéteur qui part du premier bloc et qui pointe vers un troisième bloc. En suite tu places contre le troisième bloc une torche de redstone. Tu places un quatrième bloc par dessus la torche de redstone. puis tu poses sur le troisième bloc un répéteur qui part du quatrième et qui pointe sur le deuxième.
Voila ! :D
Tu peux même les coller les uns aux autres si tu en met plusieurs a la suite
C'est ça ?
Epic malentendu
Oui c'est une des nombreuses façons de le faire.
Mais celui que je t'ai présenté fait deux de haut et quatre de long.
Mais, oui , les deux marchent aussi bien l'un que l'autre.
j'y ai passé la nuit mais j'ai trouvé comment faire un pulseur qui fait 1x1x2.
Il suffi de placer un Hopper (entonnoir) et un autre Hopper à coté de telle sorte que l'un pointe sur l'autre et l'autre pointe sur l'un.
Puis vous mettez UN SEUL objet (peu importe lequel) dans l'un des deux entonnoirs.
Rien ne se passe pour l'instant ? C'est normal. Essayez donc de mettre un comparateur qui part de l'un des Hopper et regardez ce qui ce qui se passe... Le comparateur clignote !
je mange mon ordi avec un pot de moutarde si quelqu'un trouve un pulseur plus petit que ca
D'autres demandes sur la redstone ?
Fais moi un systeme permettant de réduire un courant long à une simple pulsation de 4 tics maxi.
Sans Input ni Output, il doit faire 1*1*2
Une maison complètement automatique,des que tu passes la porte,tu ne dois plus avancer,tu iras ou tu veux grâce à des minecart,...
J'ai parlé le premier !
Une maison qui se déplace via des commandes
Et après tu met la map avec la maison sur médiafire
voila le puls-limiteur que vous pourrez regler a votre guise
une image bonus !
essayez de deviner ce que c'est... :D
je vais réfléchir a la maison déplaçable...
mais en attendant je vais au lycée donc je me faire une joie de vous retrouver le week-end prochain pour de nouvelles astuces !
A dans une semaine !
et loto974... je te dis a demain ! XD
salut les gens !
voila le puls-limiteur que vous pourrez regler a votre guise
Trop grand !
Sinon oui à demain !