Rah mais c'est trop simple on tourne en rond
Moi je propose une écluse à bateau qui détecte le passage de joueur. Je l'avais déjà commencé mais j'ai dû abandonner en cours de route. Bonne chance
Simple (ou pas) à déployer, mais comment la faire rentrer dans le bâteau ?
Darker > Simmmmmple
c'est quoi ta chaine youtube E-tech
Il ne la pas démarrée
Mais il ne va pas tarder, hein ?
pour info ma chaine se nomme STONE LAB mais il n'y a pas encore de vidéos dessus mais ca va venir
L'écluse automatique est terminée !
je vous met les screens !
J'attends
T'as attendu 30 secondes
screens de l'écluse:
Alors darkerkirb ?
Tu en pense quoi ?
Et... ça sert a quoi ?
Sinon GG !
Pas mal, mais c'est pas automatique, comme j'avais dis
12/20 pour le système (car un peu en dehors de la consigne)
+8 points car tu utilises le ocdpack
Pas automatique... T'a vu la taille du système derrière ?
Il est minuscule !
Le seul truc qui est enfoui c'est les pistons pour les portes et les dispenser pour l'eau !
Sinon, oui j'adore le OCD pack on s'y retrouve bien mieux dans les systèmes avec lui
Une écluse est un ouvrage d'art hydraulique implanté dans un canal ou un cours d'eau pour le rendre navigable et permettre aux bateaux de franchir des dénivellations. L'écluse comprend un sas dans lequel on peut faire varier le niveau de l'eau. Il est isolé des biefs amont et aval par des portes souvent munies de vannes appelées « ventelles ».
Voila, PixelSmart70... Tu sait a présent ce qu'est la chose que j'ai construite
-------------------------------------------------
E-tech | 20 juin 2013 à 18:19:18
Pas automatique... T'a vu la taille du système derrière ?
Il est minuscule !
Le seul truc qui est enfoui c'est les pistons pour les portes et les dispenser pour l'eau !
-------------------------------------------------
Automatique =/= Compact
Quand je dis automatique ça veut dire que tu n'as pas besoin de bouton/levier pour passer, soit tu aurais fais ça avec des commandblocks qui détectent la présence, soit des tripwire au niveau de la tête
J'avais pensé aux fils déclencheurs... Mais j'ai vite préféré les leviers :D
Ce ci dit, pas besoin de descendre du bateau pour la faire fonctionner ce qui est déjà pas mal
Mon écluse n'est pas automatique, mais automatisée...
M'oui si tu veux
Autre proposition redstone