neurotoxin on en c'est rien c'est justement ca le debat donc demande a 4jstudios ou a microsoft directement et vien nous dire quoi
SI au moin la bas ils ont de l'humour!je me suis fait lynché pour avoir dit que la MAJ était sorti !
neurotoxin Personne ne le s'est même MOJANG n'est pas au courant seul microsoft le ces !!!
Vivement lundi, la plus part seront retourner à l'école, courage .. pour ma part, je ne pense pas qu'une Maj sorte aujourd'hui ou demain. Donc patientez, dans la semaine, du moins je l'espère.
modern donne ton adresse en priver que je drésse ta gueule ton pére et que je défonce ta mere avec ma queue bien drésse et toutes les femelles de ta famille apart les vielles je ne suis pas necrophile
La.maj est sorti !
Nan je deconne
salut les kikoo
Vous êtes sérieux...
Petite info pour oazziz:
C'est 4J Studios et non pas Mojang qui s'occupe de minecraft version 360.
Lamastiko_2012 t'es l’énième personne a avoir sortie cette "blague" si je puis dire ... Entre les impatients et le nerveux avoue que ça passe plutôt mal ...
Je lis ce post depuis le début et franchement ça fais pitié ...
Et pour finir qu'elle rapport entre le nombre de Jours qu'on a sur JV.com et le nombre de point ? Comme tu peux voir j'ai énormément de jours, mais je poste casie jamais ...
DDB + je te corrige
Avec ta petite queu *
Wah Dexy calme toi on est pas la pour s'engueler qui veut flooder playxblabla?
moi j'ai 216 points pour 216 messages envoyé mais toi par contre 470 points pour 600 messages envoyé. donc il y a des question a se poser. et j'oubliais, la bonne orthographe c'est kikoo et non kikou, c'est toi qui te trompe.
je me rappellé plus du nom exacte du studio donc j'ai mit MOJANG ces tout :D
Lamastiko_2012 : Moi volontiers
Baptiste...j'ai dit kikou pour imiter le message du mec qui me traiter de kikou
Ok thugz donc on peut commencer !
Ok oazziz.
Ce n'était de toute façon pas pour être méchant.Contrairement à certains...
wow sa va la maturité ? on est ici pour parler de la mise a jour pas pour insulté les gens
moi je traite simplement les gens de kikoo, ceux qui se traite et se cherche misère, simplement pour une bète maj. et donc sa polue le topic.
XD!!!!!!!!!