Alors jai des info.
Moi: bonjour c'est pour avoir un renseignement pour une mise a jour d'un jeu xbox live arcade
Microsoft: oui je voys ecoute.
Moi: c'est un niveau du jeu minecraft edition xbox 360, vous avez des info sur la date de sortie ou une date aproximatife de la sortie ou non ?
Microsoft: alors monsieur, nous somme pas dans la mesure de divulguer des information sur les mise a jour ulterieur des jeux.
Moi: et vous pouvez pas poster un message sur internet pour une date ? Car avec le live de chez microsoft la personne qui tester la mise a jour.
Microsoft: je ne voie pas ou vous avez vue un live qu'une personne tester la mise a jour du jeu surtout pas chez microsoft.
(Il m'accuse de menteur en plus)
Moi: bon alors je voie que vous ne pouvez pas repondre a mes question. Je vous remerci au revoir.
(Je lui au raccrocher au nez !)
Voila comment microsoft traite les personne qui appel le SAV
Bah mec réflechi il perdu du benef mais au final si il le ferait pas surement personne aurait acheté se Jeu!
Bah plan b des que j'appel je leur gueule direct dessus!
| Ecrit par « Lamastiko_2012 » , Posté le 13 octobre 2012 à 16:34:02
| « Bah mec réflechi il perdu du benef mais au final si il le ferait pas surement personne aurait acheté se Jeu! »
...
Le jour où tu verras une mise à jour d'un jeu qui rajoute du contenu gratuitement tu m'appelles
Il n'y a que Minecraft qui le fait ; CoD le fait sous forme de DLC à 15€ unité
BF aussi
Etc...
Skyrim qui rajoute le combat a cheval !
Voilà, c'est très peu de développeurs
Donc estime toi heureux que des gens travaillent sans que tu ne leur payes rien
bien tenté mais perso je te l'aurais bien dit la meuf va pas te repondre alor que sur leur facebook et tweeter il n'y as encor aucun info sur la sortie de la màj
mais encor une fois bien tenté my friend
Et puis y a d'autres développeurs à qui il faut payer un abonnement mensuel pour jouer
Tu est con?En faisant sa ils vont ramener plus de monde sur MC xbox donc plus de thune!
minecraft pc les mises à jours était gratuite même le mode créatif
Certificator • 2 minutes ago −
I'm one of the cert testing people. I can only tell you that it will be lately today OR tommorow. We found no bugs right now, but we can't promise that we won't find out more soon. But in conclusion I can say that update is awesome
3 •Reply•Share ›
4J Studios • a few seconds ago • parent
We can confirm that.
sur http://playxbla.com/?p=22994
Qui peut traduire
Traduction
Certificateur • il ya 2 heures -
Je suis une des personnes les tests cert. Je peux seulement vous dire que ce sera aujourd'hui ou demain ces derniers temps. Nous n'avons pas trouvé les bugs en ce moment, mais nous ne pouvons pas promettre que nous ne serons pas en savoir plus bientôt. Mais en conclusion, je peux dire que mise à jour est génial
3 • Répondre • Partager>
4J Studios • il ya quelques secondes • parent
Nous pouvons confirmer que.
Google Traduction
Source
Voila donc les gamins elle sort pas aujourd'hui ou demain
C'est vrai que y'a pas de source
MoDerb a eb voir ton pseudo c'est toi le gamin
source ? Sa veut dire que par contre qu'on peut l'avoir soit aujourd'hui ou demain ?
Bon les gars, des nouvelles ?