ProfesseurRolin Ta bien raison mais il tellement bête sa me désole qu'il est arrêter l'écoles en primaire ...
J'ai regardé elle y est pas !
Tant qu'aucune info officielle n'est annoncée, elle ne sortira pas c'est logique.. Vous perdez votre temps
bon je me casse que des gamins ciao.
Go lock ce topic
Yeah
Non mais justement il est pas bête, il en fait exprès, c'est juste pour vous faire chier qu'il fait chier si il fait ça donc arrêtez de le répondre et il arrêtera
Quand je suis venu ici c poUr minecraft par pour venir me faire chier avec des maternelle qui font que faker
Bannissez stop faire ton grand t'as que 9 ans , t'es un kikoo et t'en ai fière c'est cool.
lol
Mon message concernait bannissez
bannissez A mon tour
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Sa fait peur tous les pigeons qui croient à ce troll pourri
vos guelles.
Et en plus il fait son grand intello péteux
Tu fais trop pitier mec --'
Tu sais on s'en fou que tu sois gitans alors va écrire ta vie dans un livre ou alors casse toi de ce topic
la mise à jour uara peut etre lieu dans le week end .
source : twitter de majornelson co executeur du xbox live
sa m'étonnerait que ce soit un gitan, mais si s'en est un faite gaffe c'est des brulé ces mecs là.
Au fait continue bannisez c'est marrant ils y croient tous à ton troll
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2872078-337-0-1-0-officiel-mise-a-jour-1-8-2-xbox-360.htm#message_2965381
| Ecrit par « XxMegaDarkxX » , Posté le 13 octobre 2012 à 18:50:05
| « Tu sais on s'en fou que tu sois gitans alors va écrire ta vie dans un livre ou alors casse toi de ce topic »
Arete de te moquer stp
cest pas drole --"
Genre tes heureu ta une ecole et tout
Moi je voyaj et je connai du monde ;)