y a toujours autant de crétin sur ce topic???
tu en fait partie
Tant de haine enver Microsoft
J'alais le dire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2872078-315-0-1-0-officiel-mise-a-jour-1-8-2-xbox-360.htm#message_2963983
| Ecrit par « yeyek » , Posté le 13 octobre 2012 à 14:40:00
| « Si la maj ne sort pas a 15h30 comme certains dits je me fais enculer par un dromamadaire et je suce un elephan »
Prépare toi...
Franchement on y pense pas mais qu'est-ce que sa va être pour la 1.2.3 MS va prendre 1 an a la tester lol !
Faut déja que 4Jstudio la fasse cette fameuse 1.2.3
la maj sortira la semaine prochaine vendredi maximum alors arrêter de dire des chose qui sont pas vrai moi j'attends cette maj depuis 1mois je croyais qu'elle aller sortir le 15 septembre mais a cause de c'est kikoulol dans ce topic pas tout le monde je site le topic est devenue des insultes pour rien des gens qui disent des dates après tout le monde crois et après sa deviens baston alors c'est bon la maj sort la semaine prochaine c'est tout on connait pas la date alors arrêter de dire de la merde
De toutez façon cette MaJ va bien arriver un jour ( enfin espérons )
apret 17h les filles
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
normalement
Il serait bon maintenant que la pression retombe que tout à chacun s'interroge sur ce qui a pu ce passer ces trois derniers jour. Peut-on faire taire la voix de ceux qui critiquent les jeux et les joueurs alors qu'en trois jours on vient d'assister à un combat tribal. On se demande pourquoi on est soumis à la critique ? En attendant l'hypothétique sortie prochaine de la 1.8.2 ...
D'ici là MS jouera sont rôle: provoquer des manques et nous nous tiendrons le notre : hurler notre besoin. C'est du commerce rien de plus, et les plus orageux de bon clients, rien de moins.
yeyek
Posté le 13 octobre 2012 à 14:40:00
Si la maj ne sort pas a 15h30 comme certains dits je me fais enculer par un dromamadaire et je suce un elephan
Lien permanent
----------------------------------
Tic tac tic tac tic tac...
Mais d'après le Livestream que j'ai vu, les gens qui le tester avait l'air de rien connaître à Minecraft, parce que la meuf qui saute dans la lave ou qui allume un briquet sur de la TnT alors qu'un simple coup suffit, on se pose des questions...
Maintenant dans minecraft quand tu tape le tnt le bloc se casse donc la meuf si connait un minimum et Yoaio a raison
j espere quel va sortir sinon je vais avoir mal
Bande de gamins
bande de gamain c'est vrait que de metre un comentaire en disan ca c'est tres inteligent!!!
Il faut savoir se detendre rapidodes
moi je dis que ça ne sert à rien de poster des choses comme ça...
on arrête d'y penser et c'est tout.
mise a jour officiel : 19.10.2012 dans la journee.merci de votre compreantion en attendent bon jeux.
Ba moi j'y pense pas a la MAJ a part quand je viens sur ce topic