JbjbbvougbouvouybouyvouyvhouvogvgouvougvuigvQqqqQq
ZsZZzaZzZaAaAzaAaAaAa
A
A
Aa
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
Aa
A
A
A
A
Aa
Aa
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
Aa
A
A
Aa
A
A
Aa
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
Aa
A
A
A
A
Aa
A
A
Aa
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
Aa
A
A
A
A
A
Aa
A
Aa
A
A
A
A
Aa
A
A
A
A
A
Aa
A
A
A
A
Aa
A
Aa
Aa
A
A
A
A
A
Aa
A
A
A
Aa
A
A
A
A
A
A
A
Aa
Aa
A
A
A
A
A
A
A
A
A
Aa
A
A
A
A
A
A
A
A
Aa
A
A
A
Aa
A
A
A
A
A
Aa
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
Aa
Aa
A
A
A
Aa
A
A
A
A
A
A
A
A
Aa
A
Si tu crois a toutes c'est rumeur la mises a jour serait sortie en 2000
Ouais.. sa fait quand même 2mois qu'on l'attend ^^ ( au faite c'est mon 100e message sur le forum BIP BIP )
Je m'en fou s'y il y est oui ou non a 15h30 mais le lien pour voir la rumeur stp ?
bah le lien c'est Twitter ^^ ( regarde tous les message qu'il y as sur MicrosoftStudios )
Official-COD OOOOuuuuOOooo ip ip ip WOOOOAiiii
Ses bien calme ici comparer a toute a l'heure
Nefaz45
L'espoir fait vivre...
elle sortira pas aujourd'hui mais si sa vous fait plaisir d'attendre pour rien comme hier ba bonne journée
Perso qu'elle soit la ou non ne changera rien a ma vie .
Cest marquer sur toi pitre de ptitrebnardddddd
ThuGzSkY Grave tout à l'heure c'étais BAGDAD, sa c'est bien calmé mdr
Grave en 2minutes y avait 15 pages maintenant en 2 heures
Et sinon vous croyez qu'ils nous ont pas tout dit ni tout montrer et qu'il y auras des surprise à la sortie de la MAJ ?
Ils ont dit que les test dure de 10 a 14 jours voir plus si il y a des bugs or cela faits 9 jours qu'il ont envoyer donc l’hypothèse qui dit que la Maj sort mardi ou mercredi est très probable
A mon avis , tout le monde s'est rendu compte qu'elle ne sortira pas cette semaine
Il etait temps...
Je pense qu'ils ont oublié de dire qu'il y a les champignons géant psk sur pc c'est venue aussi sur la 1.8.2
y'ejn a marre de cette putain de mise a jour y vont se bouger le cul microsofte y ony juste a fair un copiez coller bordéle
Microsoft sont des mous du gland...