pas mal, pas mal
Bonjour, je compte acheter minecraft, est ce que mon ordi portable peut le faire tourner sans lags ? Voici ma config :
4 Go de Ram
Processeur : Intel Core i3 2.40 GHz
Autre question : a quoi sert d'inscrire nos prénom, nom et adresse quand on achète le jeu ?
Merci d'avance
Dans presque tous les jeux que l'on télécharge sur la toile on doit les donnner
Mais ça ne sert à rien
Pour ta config', il manque ta CG
Comment aller dans le .jar sur Windows 8 ?
Aller dans Ordinateur Os Utilisateur L'utilisateur que vous voulez (le votre quoi ) Allez dans ça http://puu.sh/4cSOa.png (Il ne sera pas marqué "Corentin" mais votre nom d'utilisateur ) , cliquez dessus et marquez : \AppData\Roaming Appuyez sur Enter .minecraft et vous connaissez la suite normalement
Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne technique mais c'est celle que je fais
En gros, vous devez avoir ça C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft
Il a un mode hardcore sur 360 ?
Je ne crois pas que vous ne soyez arrivé à ce niveau encore
Bordel est dire que j'aurais pus acheter red dead,est comme un abrutis j'ai acheter minecraft sur 360,est dieu que minecraft est vide sur 360.
Les pigeons qui achètent MineCraft sur console
On est pas là pour critiquer mais pour aider
Je la sente venir celle la,des que on parle de console ta 40 mecs qui déboule pour critiquer a tous va.Vous laissé personne tranquille,affreux d’être aussi arrogant.
On est pas tous comme ça
On est ici pour répondre aux questions alors certes on apprécie pas tous la version 360 mais on se retient
Pour une fois que je ne suis pas seul à uper
Ha bah non, c'pas pour ça
Bien que les modos ils ne regardent pas ce topic donc je peux up en toute sécurité ?
OMG, comme je up
Tu as bien JAVA ?
Salut tout le monde.
Avec un pote on cherche un serveur pour jouer avec d'autres personnes (survie, PvP etc... j'avoue que je m'y connais pas trop), vous auriez un topic à me conseiller pour trouver mon bonheur ?
Merci.
http://www.forumjv.com/forums/0-2083652-0-1-0-1-0-forum-minecraft-serveurs.htm