pour la sortie
slt les gars
jai une petite question
jai telechargé le launcher comme le site me la dit mais quand je me connecte on me dit que le jeux nest pas telecharger et je peux meme pas jouer en offline
dsl pour les fautes d'orthographes
repondez moi vite
oui
concernant les touche F je ne peux pas les utiliser quand je car
quand je les utilise sa ne fais rien sa fait juste les fonctions de mon pc pourquoi?
Regardez la date.
Regardez le bouton "retour à la liste des sujets".
je doid regardez quel date?
Mais il ne bide pas trop
Comment ont met la tete de squelette et une armure sur la 1.8.1 ? avant jy arrivais sur la 1.7.1 c'était cool
Merci de vos réponses
Réessaie, mais si tu n'y arrives vraiment pas, prend TMI et give -toi la tête de squelette, et réessaies
Comment ont a tout mani item ?
Bien le fail dans le titre ?
Silver C'est un mod, télécharge-le
C'est un mod
http://www.minecraft-france.fr/2013/03/mod-too-many-items-1-2-2/
Je ne sais pas si c'est la bonne version
Sly BTG ?
On a répondu à cette remarque dans les premières pages
.J'ai trouvé le TMI de la 1.8.1 mais comment faut faire pour le mettre ?
Bon personne m'aide. je vais trouver autre chose ailleurs...Merci quand meme.
Suis le tuto de minecraft-france
Et je crois même que dans la FAQ on en a parlé de comment installez un mod
Je veux aller dans mon .jar pour installer des mods ! Comment faire ?
C'’est très simple :
Windows : Appuyez sur la touche Windows + R, puis taper %appdata% ( ou Options dans le launcher de démarrage ), aller dans Roaming puis dans .minecraft et enfin dans Bin.
Mac : Le dossier minecraft (Sans le point) est situé à Utilisateur > Nom de la session > Bibliothèque > Application Support > minecraft
Linux : Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « Bin »
Pour ouvrir Minecraft.jar il vous faut un logiciel d'extraction comme Winrar ou 7zip.
Avec un de ces logiciels vous faites Clic droit ouvrir avec Winrar (ou 7zip ou tout autre logiciel) !
Vous serez dans votre .jar !
Pour installer des mods :
Suivez les instructions sur la page de téléchargement du mod ou vous vous trouvez. L'installation des mods varient.
Mais n'oubliez pas de supprimer Meta-INF qui est un fichier qui empêche les mods de fonctionner.
Voilà
bonjour ses peut etre pas possible mais esqu on peut par exemple je fais plusieurs construction dans une partie sur une map et esqu on peut mettre ses construction dans une autre partie sa ve dire dans une autre map
alors si vous saver coment faire sa dite le moi
merci d avance
Bonjour.
Est-il possible de poser par exemple une ligne de 20 blocs de terre en un coup ou de faire un grand carré de 20x20 sans avoir à poser les blocs un par un ?
Avec world edit oui