elle est ou la fontaine ?
Bah zut... J'ai pourtant cliqué partout !!!
Du coup j'ai abandonné... Pffff !
Mais c'est bizarre parce que la mission disait d'aller chercher sur la plage, et on est d'accord les quais, ca donne sur la plage ?
Parce que là j'ai une nouvelle mission ils me parlaient de quai (vignette avec une mouette sur un poteau) et de plage (image d'ile déserte avec un palmier) je me suis pas planté d'endroit quand même ? Oo
Personne ? Je n'arrive pas à bruler les graminés dans la cheminée pour soigner l'infirmiere dans la quete "un hopital maudit ?"
Pour la quète "ho créature, ma créature" quelqu'un sais t'il commet faire pour saigner quelqu'un avec des sangsues?
Schiuma : Il te faut des sangsues & ensuite un medecin
Aprés tu clique sur la taple d'opréation & tu fais opere un sims...
ensuite le sims se met dessus & tu fais saigner avec plusieurs ou une sangsue
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment pêcher ? C'est pour une quête.
Merci
Ok merci Mllesabine j'y suis arrivé ^^
Maintenant est ce quelqu'un sait comment obtenir du chevreuil épicé? Oô
Oreene pour pêcher tu clique sur des zones dans l'eau la où tu vois que ça bouge tu a l'action "poisson" tu clique dessus ton sims va sortir sa canne à pêche ^^
Merci Schiuma ^^
De rien ^^
C'est bon j'ai trouvé en fait pour le chevreuil ^^
Je suis bloqué à la quete du magicien, je dois faire un sort "oeil..." puis chercher des traces de gobelins et ensuite je gagne un objet pleine de boue, je dois le nettoyer dans un seau, j'ai passé une heure dessus mais pas moyen de le nettoyer pouvez vous m'aider ?
En fait pour la quête médecin du cœur pour ceux qui triment à chercher la bouteille avec le message sur la plage, ce n'est pas tout à fait comme pour le coquillage. Moi à part " aller ici" sur la plage il n'y avait pas d'action " chercher bouteille" de ce genre. Il suffit juste de parcourir la plage en faisant "aller ici" et le médecin la découvre tout seul. Un message de quête apparait alors en haut à droite de l'écran.
@Lindorm Pour nettoyer un objet, il faut acheter un objet vendu dans la catégorie des baignoires (un vase sur un support...).
Pour la quête "jeux de guerre", je dois allé chercher un épée et une armure au magasin du village mais je ne sais pas comment faire. Jy suis allée, et rien ne se passe.
je suis avec mon socier a la quest oh ma creature ma creature je dois tester mon elixir de vie ds la foret mais le probleme il me dit que je suis trop distrait et je sais pas comment faire pour soit moin distrait et en plus c'est pas un etat qui disparait
"Bonsoir.
Est-ce quelqu'un sait me dire où trouver les fleurs "Tête d'ange" requisent pour fabriquer le "Baume de soin fort" ?
Ça fait deux heures que je suis dessus, j'ai fouillé tous (je crois) les buissons de fleurs et... Rien. Donc si quelqu'un à la réponse, merci d'avance. "
Tu a trouvé ? Parce que moi aussi je galère là dessus.
tete d'ange j'en ai trouve mais te dire ou seul façon les buissons les buissons jusqu'a tu trouves
Bonjour, je suis bloqué dans la quete des chinchillas, je dois "regarder le combat" mais je ne trouve pas comment faire =/
Quelqu'un a la solution ?
Bonjour à tous, je suis complétement coincé sur la quête "la fontaine de jouvence" avec le livre sur la fontaine !!! impossible de le trouver, j'ai parcouru toute les bibliothèque, je ne trouve rien, je suis aussi aller au magasin du village, rien non plus !!!
pouvez-vous m'aider, sa fait des heures que je suis bloqué !!
merci beaucoup !!!
Quand il te demande de chercher le livre il faut parcourir une bibliothèque. Là on te dit "ben oui c'est normal qu'il y en ait pas dans la bibli", seulement alors tu peux trouver le livre en vente au magasin (attention pas au marché)
merci zyza mais je doit aller dans quel bibliotheque ? car quand je fait "parcourir", sa ne me dit rien.. :s