Bonsoir.
Est-ce quelqu'un sait me dire où trouver les fleurs "Tête d'ange" requisent pour fabriquer le "Baume de soin fort" ?
Ça fait deux heures que je suis dessus, j'ai fouillé tous (je crois) les buissons de fleurs et... Rien. Donc si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.
ta regardé dans ton inventaire?
bon ba j'ai trouver en faite^^
ouuuuups mauvais post dsl j'ai posté au mauvaise endroit...
oui merci Lordgrosbaf
dsl pour un re post... me susi pas trompé en faite...ptdr je suis une tanche
toujours personne pour me dire ou trouver le coquillage a donner a elias dans la quête le médecin de coeur?
Le coquillage se trouve simplement en fouillant sur la plage. =) Cherche plusieurs fois, tu finiras par tomber dessus.
vers où sur la plage ça fait plus d'une heure que je cherche
J'ai une question à propos de la quête "Régicide", il faut que je questionne le souverain mais il reste tout le temps dans la forêt... C'est un bug ou il fait y aller à un moment précis ?
Quelqu'un a réussi a épouser la sorcière maléfique ?
impossible à trouver ce coquillage si quelqu'un peut me donner l'emplacement exact sur la plage je suis preneur merci, j'ai beau zoomer, chercher pecher, bin je ne le trouve pas
@[Dragon_Noir] Click sur la plage, n'importe où. Normalement tu as deux actions : "Allez ici" et "Chercher le coquillage" ou quelque chose du genre. Au bout de plusieurs essais, tu vas tomber dessus. ^^
super merci moi je chechais visuellement
Moi je suis entrain de galérer à trouver juste ce qui vient après "trouver la bouteille qui contient un message d'amour" pareil je regarde sur la plage et je vois rien...
J'ai beau cliqué sur le sol, y'a rien... Quelqu'un sait ???
Pour la bouteille, c'est pareil pourtant, tu click au sol, vers un rocher, il me semble.
Pleeeeease, je désespère !!!
Il est où ce fichu message ??? Oo
Mais on la voit la bouteille ou c'est comme le coquillage y'a rien ??
Et quand tu dis les rochers c'est les gros rochers beiges là ??
Bonsoir à tous. J'ai un petit problème. je joue avec le medecin et je dois faire la quete " Crier son desespoire en mer " Mais j'ai action possible avec le quai. Alors je me demande ce que je dois faire. Si quelqu'un pouvait m'aider svp
@[Bouletteuh] C'est comme le coquillage. Et c'est un tas de rocher pas trop loin du bateau.