La question bête du jour: je ne parviens pas à trouver le doudou royal! J'ai fouillé partout dans la forteresse, ouvert tous les placards et tiroirs, et là je coince... Quelqu'un peut-il m'aiguiller? Merci!
Bonjour bonjour,
Moi je bloque à la quête du concours de pêche, pas moyen de choper le homard... Quelqu'un a une piste ?
Merci
Luna, il suffi de pecher & d'avoir peur de concentration
Je voulais savoir ce qui font la quete fontaine...comment vous avez préparé le thé spécial pour la sieste. ^^
Pour la quete de la fontaine,
ou trouve-t'on les livres ?
lecharentais : il suffit de s'assoir sur le trône =)
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement bloqué sur la quête de la "geurnouille".
J'ai réussis à découvrir le chapeau (qui se trouvait dans la grotte pret du cimetière) mais je n'arrive pas à obtenir la larme du second indice. L'indice en question signale que l'endroit ou se trouve la larme a couper le souffle et littéralement tué plusieurs humains... J'ai donc penser à la fosse mais dedans je n'ai trouver qu'une épée légendaire (et je ne m'en plein pas mais je cherchait autre chose).
Sauriez-vous me dire si le lieu est bien la fosse ou si je dois chercher ailleurs ?
Merci d'avance,
Lionel
"j'ai pas encore joué au jeu, mais je le connais assez en profondeur"
Comment PEUT-ON oser prétendre connaitre un jeu en PROFONDEUR sans avoir JAMAIS joué au dit jeu ?
Bonjour !
Moi je suis bloquée sur la quète des ruines pour rentrer dans la foret avec ma sorcière il me faut une autorisation royale que je n'ai pas Oô
Quelqu'un sait comment l'avoir?
Bonjour, Je suis actuelement en train de faire une quete ou je dois trouver un livre qui parle de la Fontaine, il me dit de parcourir plusieurs bibliothèque pour le trouver mais il n'y a pas Moyen que je mette la main dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Bonjour
Je suis bloqué avec mon forgeron. J'avais le choix entre "balayer le sol" et "Frotter une surface". J'ai choisi le 2ème.
Le problème, c'est que je ne vois aucune surface à frotter. Je suis même allé prendre un bain chez le roi au cas où.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Désolé je viens de trouver (c'est souvent comme ça d'ailleurs .. lol)
Il suffisait de cliquer sur le perso et choisir "frotter la surface".
Salut,
Pour envoyer a la fosse tu clic sur le personnage puis tu sélectionne "souverain" et ensuite tu a l'option pour l'envoyer a la fosse.
Quand il demande de chercher les livres à la bibliothèque, tu la sélectionner et tu met "parcourir". là il dois te dire si il trouve ou pas.
Les quêtes sont bien faites, mais il faut penser à acheter les objets manquant (exemple j'ai un mage somnambule qui dois faire une sieste... bah il à pas de lit et sa marche pas sur les fauteuil. Il faut donc acheter un lit (un mage médite pour dormir)).
Bonjour,
Je dois épouser ma prétendante mais j'ai beau avoir la barre de relation (sans jeu de mot) à fond, il n'y a jamais l'option demander la main ou épouser...
Bug ? ou j'ai oublié quelque chose ? (genre une alliance qui n'est en vente nul part ?)
Merci pour votre aide
Pour épouser ta prétendante attends un peu continue a interagir souvent avec jusqu'à ce que tu ai l'option pour l'épouser... Ça a marcher comme ça pour moi...
Idem ! Continue de l'embrasser/enlacer/courtiser à foison et ça finira par venir.
Donne le bois & cie au constructeur, il est dans ton palais, il est habiller en rouge.
Coucou a tous, je doit etre nul vu que moi je suis bloqué a la quéte ou il demande un espadon grillé en offrande et je suis perdue pour l'offrande. Merci a tous
Bonjour, je suis bloqué sur une quête avec le prêtre pétérien.
Je dois identifier mes 4 fidèles, ou apprendre à les connaître, et le temps passe, j'ai beau leur parler mais rien n'y fait ! Le jeu étant sortit aujourd'hui je ne trouve pas de solution, quelqu'un aurai déjà réussi ?
Bon j'ai laissé tomber, une dizaine de jour à m'occuper exclusivement de madame et pas la moindre option (pourtant bon, l'enfant et là et bien là, j'ai même fait heu.....crac crac... un nombre impossible pour un homme).
J'ai même eu une fausse joie quand en cliquant sur l'église il y avait l'option "se marié ici" !!!
Problème vu que ma "prétendante" était pas au courant, c'est une hors la loi qui c'est glissé devant l'hotel..... me voilà marié avec elle tout en ayant la quête "épouser la prétendante" encore en cour
Bref.... j'ai quitté la quête