Spicy horse est chinois, j'en suis sur. Et entre un jeu developpé en chine et un jeu devellopé au japon il y a une GROSSE difference (dis a un japonais qu'il est chinois, et je me demande si tu survivra). Et l'editeur est americain alors le jeu ne sortira pas d'abord au japon. Alors c'est toi qui te tape la honte...
Arreter de vous embrouiller x)
Je suis plutot d'accord avec Alex--74. Un jeux développer en Asie sortira d'abord en Asie !
je savai pas kil sortait dans 7 mois, vous avez vu sa ou?! dsl I am lourd
Je suis sur que non.
? ok ok lol bon dans tout les cas on ora la surprise
nan mais si je dit la grosse honte c'est parce que tu a dit que spicy horse n'etait pas un studio japonais...lien :"Pourtant spicy horse n'est pas un studio japonais" alors que si justement,c'en est un...
et pour mini biebs,oui le jeu sort en juin (en fait c pas en juillet)
je veu se jeux, et je veux des news !
Spicy Horse est chinois! American McGee vit en chine, sa femme est chinoise, ou tu vois le japon la dedans? Sa n'a aucun raport!
arrété de déblatéré sur sa sa sert strictement a rien
japon et chine,moi j'vois pas la différence...Juste que le japon est 10X plus riche est plus intélligent
au fait vous saviez que la copine de mcgee s'apel alice mdr
lol, coincidence ? xD
je suis kan meme étonné kil sorte en juin, sa parait rapide
C normal toi t nouveaux sur le fofo nous on atant depuis 1 ans et encore la sortie était déjà prévu quand je suis arriver sur le forum :p
j'avou xD et encore jsuis arrivé apres alex--74 (il me semble)
Il a été anoncé en fevrier 2009, alors imagine un peu tout ce temp a attendre...
En revanche je pensse qu'il sera reporter ... Ou alors ils sont vraiment pas bavard sur leur travail ^^
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/218/2/c/Alice__s_Madness_Returns_by_miz_inthesky.png
c pas du tout une news mais c quand meme magnifique et rés bien fait, je tenais juste a le dire mdr en attendan sa occupe ^^
Elle a deja été montrée dans un autre sujet je crois.
Oui elle a déja été montré (c'est un avi subjectif et personnel mais je l'a trouve moche cette photo x) )
Sivous aimez les fakes, il y en a plein dans cette video:
http://www.dailymotion.com/video/xgtcph_mix-the-village-of-the-doomed-vs-wonderland-woods_music