C'est vrai que cette image est terrible
Et pour les poster, hummm je sais pas trop, ça m'emballe pas des masses ceux là, jpreferai un truc plus conceptuel.
Ah je me suis gourré pour le 2ème:
http://cgi.befr.ebay.be/American-McGees-Alice-Tea-Party-Poster-/300540888727?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f9a20697
Pour les fans du premier, ces deux-là restent sympathiques.
Je n'en connais pas des masses.
Comme vous, j'attendrai également les nouveaux.
J'aime beaucoup celui là
qu'elle horreur ! vous avez vu la raduction sur la jaquette francaise ! "alice :retour au pays de la follie"
OUIII MON DIEU !! J'ai vu ça j'ai cru mou rir ! Pitié, que ce soit un fake du premier Avril !!!
Surtout que la vrai (correcte) traduction est beaucoup mieux :
Alice : Le Retour de la Folie.
Non, ils n'oseront pas !
La date de sortie française est sortie: le 16 juinen france et le 14 aux etats unis. Donc, j'avais raison (n'est ce pas, alex--74 ? Qui c'est qui a la honte maintenant ? )
j'ai jamais dit le contraire,je savais pas entre les deux justement
Ce titre est immonde ! (mdr les vielles rancoeurs entre alex et nanda xD)
On aura de grosses news la smaine prochaine ! (source : facebook, alice madness returns)
Tant mieux !
Le jeu ne s'oublie pas, et c'est une bonne nouvelle !
Je suis de plus en plus impatient !!!
Moi aussi, j'ai vu ça ya un ou deux jours, et maintenant, ba j'attend enfin comme nous tous
Plus proche de la sortie du jeu il me tarde la sortie du Artbook
plus proche QUE la sortie ...
j'ai eu mon ptit poster de madness returns youhou
OH ! Ou ça ??! LEQUEL !
Pour ceux qui ont pas vu : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049842-alice-un-jeu-tres-violent-et-malsain.htm
Par contre, je pense que vous aussi vous saviez déjà que Alice saigne quand elle se fait toucher, qu'on peut décapiter ou faire exploser des créatures en les tuant, et on se doutait bien d'avoir un PEGI 16 ou 18 ans.
" ajoutez à cela quelques références sexuelles du plus bel effet"
je trouve que ton gné est du plus belle effet, il ma fait rire
D'après une description du jeu sur un site donné par le groupe Facebook, il y a des références à la prostitution et du langage "dur". Du genre "fucking" je suppose.