je me sui tromber desole
j ai confodu portal et postal desole
Moi j'ai pas pu m'empecher de lire ce que Nandaquiri à dit à propos des "hackeur", pour toi, les gens qui ont le jeu aujourd'hui sont tous des hackeurs ? Sort de chez toi un peu tu risque d'y voir un monde nouveau alors. Un mec sur tout le forum d'Alice dit "j'ai le jeu car je l'ai DL" et c'est tout les mecs qui ont le jeu qui sont des Hackeurs.
Pardon, tu te méprends. Nous sommes à moins d'une semaine de la sortie du jeu, ce qui veux dire que les magasins l'ont déjà en stock. Et, à moins que tu ne le sache déjà, certains magasins n'attendent pas la sortie pour les mettrent en rayon. Je ne citerais pas République qui est très bien placé pour faire cela.
Sur ce, moi je vais me coucher, Bonne Nuit à tous. ~
"sapin-rugissant
Posté le 8 juin 2011 à 20:52:44 King
Vivement voir ton test du jeu ! Il sera surement un chef d'oeuvre rien qu'à lui ! "
LOL merci sapin, mais bon je pense pas que je ferai de test. J'ai déjà essayé pour AMA, c'est beaucoup trop dur car j'ai tellement de choses à dire que j'arrive pas à trouver une façon de résumer clairement tout ce que je pense et ce que j'aime, surtout que je suis pas vraiment un grand joueur de jeux vidéos et ça me gênerait un peu de donner une note sur un sujet où j'y connais rien.
Soulange: Je n'ai JAMAIS dit sa, tu as du te tromper de personne.
c'est pas plutot narina (sa se ressemble)
News, Page 54 =>
Tous les jeux touchants un coté herotique, humour de merde, sont souvent des jeux un peu pourris, je ne peux pas m'empecher de citer "Postal 2", dans le meme delire, et aussi bidon.
D'apres ce que nous ont dis les hackeurs par rapport a Alice:Madness Returns, ce jeu risque bien d'etre le jeu du mois ! A plus Duke !
///
Dernière phrase ~ =)
Je vois pas ou j'ai dit que tous les joueurs sont des hackeurs, quand je parle "des hackeurs", je parle d'adnane121, et laminipelle, qui ont pu jouer et nous donner leurs avis en premier. Je n'ai jamais dit que tout le monde hackai ce jeu, je ne dirai jamais sa. Ensuite quand je parle de "nous" je parle des gens qui n'ont pas encore le jeu, puisque leurs magasin ne l'a pas encore recu.
Ma phrase est pourtant tres claire non ?
"D'apres ce que nous ont dis les hackeurs par rapport a Alice:Madness Returns, ce jeu risque bien d'etre le jeu du mois ! A plus Duke !"
La phrase est claire effectivement, toutes les personnes qui ont donner un avis sont des hackeurs, n'importe qui, qui lirais la phrase la comprendrais dans ce sens, c'est toi qui t'es mal exprimer dans si ce n'est pas le cas.
Je fait partis des gens qui ont donner un avis sur le jeu, donc vis à vis de cette phrase, je fait partis des hackeurs.
Mais de toute façon, peu importe, ce n'est pas le cas, je disais ça simplement, car ta phrase faisais comme un petite "pique" sur les personnes dans mon cas. C'est pas pour ça que je vais t'en vouloir. ^^'
Le sujet est clos, on va pas débattre 107 ans. ^^
je ne verrai plus alice dans l'angle que j'avais vue il y a 5 ans :O
Je vois que beaucoup l'attendent avec imptience et ça me conforte dans mon choix mais sachez toutefois, pour info, que le jeu était déjà disponible ce week-end sur Paris puisque je l'ai acheté sur PS3.
Pour les parisiens ou proches, c'était dispo à République (Paris 11)
Soulange (pour cloturer le debat) -
Quand j'ai posté cette phrase, seuls les hackeurs avaient donné leurs avis, ou j'ai lu l'avis des hackeurs avant toi.
J'adore le résumé du jeu par jv.com resté inchangé depuis 3 ans :D
JV.COM en a pas grand chose a faire de ce jeu de toutes façon.
En effet et c'est dommage.
Je veux pas enfoncez le clou, mais de toute façon jv.com est nettement perfectible.
il devrait plus en parlez
Moi ce qui m'inquiete c'est la collector, la seule dont on nous parle est une pc et telechargeable, avec des contenus purement commerciaux. Je crois qu'on peut se toucher encore longtemp avant de voir une collector de qualité.
Ce n'est pas une edition collector, c'est juste l'equivalent pc des versions consoles (boitier+AMA).
Aussi, je part du forum pour un bout de temps, j'aurai le jeu demain, et il ne me sera pas utile de revenir, mais je tiens a rester en contact avec tous les fans que j'ai rencontré depuis l'année derniere!
Retrouvez moi sur facebook ou sur msn: nandaquiri@hotmail.fr
A plus !
Donc la version "collector PC" est normalement disponible en magasin ?? J’irai voir ça. Mais faudrait déjà que l'autre me paye mon salaire sinon je peux pas l'acheter... non2:
Sinon, pourquoi Paris l'a en avant première ? C'est débile. Enfin bon, tant mieux pour eux...
Mais je trouve ça quand même désolant tout ces hackeurs potentiels qui ont posté des walkthrough sur Youtube déjà.