je suis triste j'arive pas a retrouvé la video que spicy horse ne devait pas publié, celle avec le fouet de feu, je voulai la regardé pour le plaisir et introuvable --'
Celle ci ?
0n ne sait toujours pas si c'est le vrai jeu ?
Normalement JVC devrait l'enlever aussi vu qu'elle aurait jamais dut être publique (ancien design, des scènes enlevées etc).
Sinon Davidsims, ta réponse :
American McGee a dit à propos de cette vidéo qu'elle n'aurait jamais dut être publique. Elle était utilisée pour promouvoir le jeu dans Spicy Horse et avec les EA Games des autres pays. Pour 'un usage interne uniquement'.
Voici ses mots :
"Not sure why anyone would release that trailer - it was 'internal use only' for us at Spicy Horse and shared with EA for internal marketing use. Chances are it should not have been made public - expect it will get pulled soon."
Okay merci ;p Dommage , il y avait du bon dedant .
Mais peut être que ça y sera, juste que Alice aura son nouveau design, que y'aura une autre mise en scène etc... Mais s'ils ont fait ça c'est surement car l'idée était là, et je doute qu'ils aient entièrement re-imaginé tout le développement de l'histoire.
J'aime les scenes de fuite de alice dans londres !
Oui, bien pensé ces scènes.
Ce que j'adore dans cette vidéos, c'est la voix de fin, le "Oooh... Alice, what have you done ?"
merci
aucun message aujourd'hui ? nan mais c'est quoi ça, vous vous relaché les gens
Bah pas de news, et je suis achevé à cause de hier : Réponse comme quoi pas de version boite + pas de démo.
X_X
pas de demo c'est sur ?
Ouai. Lilith l'a dit, et c'est elle qui s'occupe des news et du forum du site de McGee alors ça veut tout dire.
Oh ... :/
plus que 9 jours et ces tres pauvre en news
Bah ces jours-ci les news se concentrent plus sur l'art show d'Alice madness returns:
http://imageshack.us/photo/my-images/718/evt1.jpg/
Il y a des artworks, si vous voulez.
merci king, ouai c'est c*n sapin pour la version boite, mais bon on en a parlé , bisous bisous
Bon allez, voilà, je suis le premier message de la journée !
Sinon, aucune nouvelle vidéo/reportage sur Youtube, ya juste des idiots qui postent 1 milliard de vidéo qui veut faire croire qu'on peut avoir le jeu gratuit dès maintenant (alors qu'il est même pas sorti).
Ne faites pas les pigeons en allant voir ces vidéos et faire ce qu'ils demandent. (danger: site de hacker, suppression System32 (ordinateur mort, écran bleu de la mort) etc...)
ecran bleu de la mort
moi ça fait 4 fois que je passe aujourd'hui y'avais personne
les news vont se faire tres rare jusqu'au 14, aprés sa sera bcp de spoil, et nous on verra le 16
en effet, moi au premier spoil je ne vien plus ici jusqu'a ce que je finnisse le jeu.