Si une dome sort, c'est sur qu'elle fera l'effet d'une bombe.
Mais si Lilith a anoncé qu'il n'y en aurait pas, je doute un peu...
Demandons directement a McGee, il y a une rubrique dédiée a sa sur son forum ("ask Mcgee").
Malheureusement, impossible de m'inscrire pour moi...
Echo-J et moi on a demandé sur son mur Facebook (sa page perso, sa vraie vie quoi, d'où que je sais que le trailer Shattered Twisted n'aurait jamais dut être public etc) mais aucune réponse depuis 2 jours.
Poser une question sur le mur n'est pas une super idée, votre question sera en dessous de pleins d'autres commentaires, et il ne regardera peut etre pas toutes les questions non lues depuis sa derniere visite.
Sinon si vous voulez mon facebook: Kyle Teil
Il y a très peu de question sur son mur, et en général il répond.
Genre on est depuis hier le seul message présent sur son mur.
Mais bon, de toute façon, si elle doit sortir demain, on le verra ! Sinon, faudrait attendre 10 jours !
J'ai pas forcement dit demain, mais j'espere
Je me suis pas rendu compte qu'on etait si pres de sa date de sortie ! Et dire que j'hesite encore pour la version pc et ps3...
Je t'envie de pouvoir choisir !
Personne a vu le topic blabla, mais j'ai dit dedans que j'ai appris que mon ordi est une grosse merde, et que le jeu tournera de loiiiin qu'à fond. (en clair je peux jouer mais je sais pas ce que ça va donner...)
Mais si je peux pas y jouer, tant pis, je devrais acheter une PS3 le plus tôt possible pour ça.
Pour moi, je n'ai aucune idée si le jeu marchera sans lag sur mon ordinateur, c'est pour sa qu'il me faut une démo, et je n'ai pas envie d'acheter le jeu en telechargement, vu qu'on ne sait pas si une version boite pc sera dispo...
En gros, je suis dans la belle galere
Par sécurité prend sur PS3 je pense? S'il n'y a pas de démo te risque pas. Moi perso, je prie pour la version boite en France, sinon je commande en Belgique. Mais je sais pas si je pourrai retourner si mon ordi lit pas le jeu...
De toutes façon, si mon ordi n'arrive pas a faire tourner comme je veux ce jeu, l'ordinateur de mon frere le pourra a coup sur, mais je pourrai jouer bien moins souvent, ce qui revient au meme avec la version ps3.
vous pouve m etre d autre video silvouplait
Et bien il en faut pour les poster et dis toi que s'il y en a une ont la postera le plus vite posible.
C'est loin d'etre certain d'avoir une nouvelle video avant la sortie du jeu. Le teaser de sortie est la, alors normalement, on n'aura plus de vidéos officielles.
Mais surement des extraits de divers sites.
Tu crois qu'on commande EA Game et que si on veut des vidéos on le peut ?
Regarde déjà sur youtube, mais sous le nom Alice Madness Returns, tu trouveras plein de gameplay/reportage.
Oui, je les ai tous vus, mais ce ne sont pas des trailers officiels créé par McGee.
Je parlais à Crashor hein !
mai calme toi sapin je disait juste sa c tout
Bonjours, quelqu'un accepterait il de me donner les liens des 19 premières minutes du jeu où on peut voir la duchesse, je ne la retrouve plus!
J'aimerais bien savoir a quoi elle ressemble ici!
Je suis calme. Je disais pas ça méchamment.
Je le disais ironiquement.
Désolé si j'ai fait comprendre un autre ton.
Joubi : http://www.youtube.com/watch?v=69TFRHRepek
On la voit ici, par contre il y a pas la partie de gameplay à Londres, mais osef, ya ton Ogresse c'est ce qui compte !
(plus quelques trucs inédits)