Je connais pas du tout Lille, il paraît que c'est pas mal ?
Ça dépend les coins, mais c'est vrai que globalement c'est une très belle ville.
T'as tout ce que tu veut à portée puis il paraît, et j'y crois encore plus depuis que mon frère y a habité, que c'est une très bonne ville pour étudiants.
Ouais je connais quelques personnes qui y sont pour leurs études.
Mais bon là ça fait un petit cout de temps que j'y suis pas allé J'y vais Samedi peut-être avec une copine, si tu veut savoir des choses, demande.
Olivia_Wilde
Posté le 29 juillet 2010 à 15:51:57 Et personne vers Roubaix ? (Oui je sais, bien ma ville pourrie )
On a du déjà se croisé alors, j'habite Roubaix également.
Ah, sans doute !
Ah m*rde je regrette encore plus de pas avoir voter pour toi au Master forumeur ! x)
T'es passé par quelle école ? Collège ? Tu vas ou iras à quel lycée ?
Moi Marie-Auxiliatrice, saint-michel et saint-rémi.
Je connais que Saint-Rémi, puisque j'irais, dans deux ans.
Je suis au Collège Pascal, en ce moment.
j'irais l'année prochaine* Pardon
Erf moi l'année prochaine c'est ma dernière année à saint-rémi, enfin si j'ai le bac évidemment.
Bon on s'est peut-être déjà rencontré mais faut le savoir.
Ouais je me disais 2 ans ça fait beaucoup si t'as 15 ans.
Bah moi j'irais, si j'arrive à passé le brevet hein.
Il me manquais 3 points pour l'avoir, cette année.
3 points, chaud.
Les sal*pards de pas donner quelques points en plus.
Puis bon on est pas obligé de l'avoir le brevet normalement ?
non, tu peut passer sans car c'est un diplôme de merde.
mais si t'arrive pas le brevet, t'es mal barré !!
Mal barré pas forcément, il a peut-être rien foutu de l'année ce qui l'a pénalisé pour l'examen, vu que c'est un contrôle continu. Et si en plus il est arrivé en touriste ça se comprend...
Mais bon c'est vrai qu'il faudra travailler, vu qu'en plus tu iras à Saint-Rémi, moi ma moyenne a baissé de 3-4 points entre le collège et la seconde saint-rémi.
C'est pour ça que j'ai bossé en première et repris un point par rapport à la seconde, surtout parce que j'ai largué la science physique (je suis en ES ).
" Normalement " si, on est obligé de l'avoir.
C'est clair que j'ai rien glandé cette année.
Il me manquais 50 points environ. :/
le brevet c paimportant le plus important c le bac
Ah bon, moi j'étais pas obligé de l'avoir il me semble. Mais 50 points chaud quand même ! Moi il m'en manquait 12. et j'étais à 0.12 d'avoir 14 de moyenne pour le brevet.
" seansnake
Posté le 29 juillet 2010 à 20:30:09
le brevet c paimportant le plus important c le bac "
Merci on était pas au courant.
pa de koi beauté
e pa la peine de marker le jour e la date il y ave deja