En réaction a street__ qui demande à faire quelque chose contre les TALC :
Je suis d'accord, c'est le problême majeur du forum pour le moment, et cela va s'amplifier. Essayez d'utiliser au max les [!] même si ça vous semble un peu abusé. Il faut que le forum reste clean et lisible ! ( En attendant un "possible" modo. )
je dois etre merdique :
goldeneye sort sur wii ?
blood stone non ?
aimera t'il est biscuits ?
sur psp ?
Goldeneye exclu Wii
Blood Stone : Tout le reste sauf PC ( et donc pas Wii )
Sauf PSP*
ah désolé
"Je suis d'accord, c'est le problême majeur du forum pour le moment, et cela va s'amplifier. Essayez d'utiliser au max les [!] même si ça vous semble un peu abusé. Il faut que le forum reste clean et lisible ! ( En attendant un "possible" modo. ) "
Le modo actuellement on en est loin ... il faudrait une page par jour oui , mais aussi l'accord des admins car une élection de modo n'est pas automatique sur un forum actif , il faut aussi qu'il y ait des problèmes de flood et autre ...
tu m'a démoralisé
Street__ : Oui oui je sais, ça a été le cas sur le forum Heavy Rain. Très actif mais sans problème au début, mais il y a eu un modo par la suite.
Tu peux pas comparé un 007 à Heavy Rain. Heavy Rain était extrêmement attendu, limit le jeu de l'année, alors que 007 c'est un tout autre calibre.
solid a raison me sa ve pa dire kan meme ke blood stone ne sort pa sur les otres consoles
1 page par jour c'est beaucoup non ?
C'est beaucoup mais c'est la condition posé sur le forum " élections des modérateurs ".
c'est de la merde, non ?
@Solid_Cat : J'était sur le forum bien avant la sortie, j'ai même été a deux doigts de devenir modo, et je t'assure qu'il a commencé à être actif que 3 - 4 semaines avec la sortie , pas plus.
c'est bon de retrouver son PC quand meme ...
T'étais en manque Rémi ?
tu peut pas t'imaginer !!
j'ai meme fais un reve:
celui de l'avoir amené en colo !!
On verra bien de toute façon. On est que fin Juillet, et le jeu est supposé sortir fin Novembre/début Décembre. J'espère avoir un beau " cadeau de Noël " de leur part.
Moi aussi je suis partit 3 semaines quand j'ai revu mon pc j'en revenais pas
Remi > Ah ouais a ce point