J'entends déjà les vuvuzelas dans ma rue, tu peux être sûr qu'en ville, les gens font la fête. On va s'mettre bien !
Et vous, vous faites quoi ce soir ?
Bah moi trop rien, j'ai rien de prévu.
Je vais sans doute écrire le nouveau chapitre de ma fic, manger & dormir, et no-lifé sur le PC.
Une soirée de geek, ahah chacun ces préoccupations
Tu viens de me refaire penser à ma période de geek, car moi aussi j'ai connu cette période, un peu comme tout les forumeurs. J'avais 15-16 ans, c'était pas si loin que ça tout compte fait. Rien que d'y penser, j'en ai des boutons \o/
aufaite, le blabla des vétérans, si je le prends au mot, je devrais même pas être ici ?
Personne ne le devrait alors.
Bof, on trouve toujours des vétérans sur les forums. Mais créer un blabla pour les vétérans ne sert à rien, au contraire, comment créer une communauté alors ?
Bon ok, j'en arrête là avec les plaintes
C'est quoi pour toi des " vétérans " ?
Des anciens ? *peur de se prendre une gifle*
Ouais, mais y'a deux sortes d'ancien aussi : Les anciens en général sur jvc, et les anciens sur un forum tout simplement.
Ici on parle des vétérans du forum
Donc des anciens du Forum, mais étant donné que le forum n'a pas été créé il y a très longtemps...
J'avoue, pourquoi les vétérans alors, encore une question sans réponse...
Si il y avait des réponses à tout tu sais.
En parlant d'ancienneté, t'as l'air d'être habitué de ce site. Tu nous viens d'où ?
bon, j'pars pour la ville, bonne soirée tout le monde
Je viens des forums Pokemon en général.
Bonne soirée à toi.
Invasion de ptits nouveau.
Ouias.
Sa change d'avant.
Au moins ils ont fait avancer le topic !!
Ici comme sur le forum GoldenEye je trouve que c'est un peu mort.
Personnellement je viens des forums Football Manager, et j'y reste la plupart du temps comme c'est encore un peu mou ici, mais j'espère que ça va s'emballer un de ces jours.
Si vous auriez lu le 1er post c'etait des vétéran du forum quantum of solace mais il est ouvert a tout le monde Salut a tous