5 ans sur ce site.
Evidemment pas avec ce pseudo. Effectivement il y a pire, mais il y a mieux aussi.
Ouais j'avoue.
Tu as connu le site jaune avec la mascotte ?
Je parlais à Street__ ( Presque PEMT ) mais tu peux répondre aussi
Moi j'avais un autre pseudo que j'ai retrouver y'a pas si longtemps ; 1500 jours. Bon je le ressortirai pas par ce que le pseudo est nul et qu'il me fait légèrement honte ( J'était jeune ! )
J'avais oublié celui - ci (P.S : c'est street )
Anti-Xboite
Collector
Demi-collector plutot .
Etant fan de foot ce pseudo était évidemment en l'honneur de Thierry Henry (dont je suis toujours fan de toute façon ) mais bon je l'utilise plus trop, pas envie de me le faire ban.
Et vu que la question s'adressait à moi aussi, oui j'ai connu le site avec la mascotte jaune.
PS: Evidemment je suis Olivia_Wilde.
Ah ok nombre de messages : 666
street__
Posté le 2 août 2010 à 21:23:17
Ah ok nombre de messages : 666
Et il a fallu que ça tombe sur moooooooooooi.
C'est pas de chance
Bon si ce pseudo est maudit j'y touche plus.
1 845 jours tout de même.
PS : Fake je m'en fous des 666 messages.
j'ai l'air con avec mes 2 ans et demi
tu l'est peut etre
Bon op je go retourner dans ma grotte sans internet
Je me rappel quand je jouais encore à la PS1 à venir chercher des trucs & astuces sur JVC avec la mascote et le skin jaune, c'est bien vieux tout ça !
C'est clair que c'est bien vieux. Mais bon c'est ce qui permet d'être nostalgique.
Sinon personne n'a relevé mes 1 846 jours de mon autre pseudo ?
915 J, j'ai calculé, je suis membre depuis 915 J
1800 jours c'est vrai que là ça commence a dater !
Après avoir regarder QoS ( Le film donc ) en son HD - je souhaite effectuer un branchement particulier : si quelqu'un si connait, qu'il post sur mon topic sur le fofo Playstation 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6604372-1-0-1-0-son-hd-effectuer-mon-branchement.htm
2064 pour moi