Tu n'as pas un skill d'activé avec des compétences altérant les différents états de Teepo ? Je saurais pas de dire leur nom en français, mais si dans la description ça parle de Teepo, désactive-le, il me semble que deux skills empêche Elise de faire ce que t'essais de faire.
Exact !!! C'était un Skill qui me bloqué !!! Celui d'avoir Teepo bloque en mode attaque. Merci Ama-no ^^
Bonsoir, voila j'ai un probleme les 2 derniers jeux vidéos auxquels j'ai jouer dont xillia ne veulent absolument pas se lister dans les trophées malgré les nombreuses synchronisation etc.... Je rage, que faire s'il vous plait?
Dégoûter moi qui voulez commencer le jeu et bah non j'attend vendredi pour avoir les trophées
J'ai accès a ma liste des trophées via "collection de trophées" -> tales of xillia, alors qu'hier ce n'etait pas possible.
Mais ils ne se synchronisent pas encore avec ma carte psn il va falloir attendre demain ou le 10 pour être sur je pense!
Ps: je pensais avoir débloquer 2 de mes trophées déjà.
Conséquences sur les futurs synchronisation? Dois-je réinstaller le jeu?
Cf: je viens de regarder encore mes trophées mais ils ne s'affichent plus. (tox)
Bon il n'y a plus qu'a attendre le 9 alors.
Oy je voulais savoir si vous aviez reçu une eventuelle MAJ permettant d'installer les trophées vu que nous sommes le 10
c'est bizar je les ai depuis mardi moi :s
Moi toujours pas, peut être qu il faut desinstaller et réinstaller le jeu?
Après pas les avoir c est pas grave mais c est stressant x)
moi j'ai 85% des trophées.
Hello,
Je crois que j'ai un bug concernant le trophée du chapitre 1 mais j'ai un doute car j'ai pu débloquer 2 ou 3 trophées de bronze déjà. Par contre celui qui consiste à finir le chapitre 1 ne se débloque pas.
A partir de quand est il censé se débloquer ?
J'en suis au chapitre "Epreuves et rertrouvailles"
J'ai une question :
Les trophées bronze :
Douée pour la Maîtrise
Observer Milla utiliser Maîtrise un certain nombre de fois.
et
Vampire confirmé
Observer Elize utiliser Teepo vampire un certain nombre de fois.
faut les faire combien de fois ? car j'en suis presque a 50 et y'a un titre qui se debloque a 50 donc j'aimerai savoir si faut faire plus ou pas merci !
c'est marqué dans les "titres" : 150 fois chacun pour les trophées. bon courage ^^
Ah ok merci donc a 50 tu a un titre mais a 100 et 150 aussi ou pas ?
seulement pour 50 et 150 pour chaque personnage.
à 150 oui, sinon c'est plutôt rapide globalement mise à part pour Milla et Leia
ah je viens de remarquer qu'il y a des titres pour 450 utilisations.. (90 points pour chaque perso)
wargh c'est énorme lol..
Ça dépend, les 450 de la variation spirituelle de Milla sont très rapide à avoir en spammant "wind blade" (un truc du genre, ça dure l'affaire de 3/4 combats avec une bonne barre de TP et l'une des capacités d'Elize)
En revanche les 450 de sa capacité de soutien c'est une autre histoire...
Il me reste 4 trophées.
-battre 75 monstres rares (j'en ai 43)
-utiliser 800 plats en combats (j'en suis à 375)
-Utiliser la capacité traitement de Jude 150 fois
-Utiliser le baton lumineux de Leia 150 fois.
Il me reste les 3 ennemis à trouver, l'histoire de Milla et les trophées liés au niveau des persos. En gros je rush le NG+ et basta.
Il est chiant à faire comme platine en tout cas.