Dans Tales of Xillia 2, il y a les mêmes trophées (capacité de chaque personnage + capacité soutien de chaque personnage) pour chacun des neuf personnages jouables, soit dix-huit trophées... Qui ne demandent plus 150 mais bien 450 utilisations.
Du coup le platine de Tales of Xillia devient subitement bien plus facile.
Pour le trophée des monstres, il est bien plus facile à avoir dans le Milla Side puisqu'elle rencontre beaucoup d'ennemis uniques à un moment où elle est séparée de Jude (au moins une quinzaine, de tête).
Bon il ne me reste plus que les 800 repas pour le platine (j'en suis à 405). Autant dire que dans 395 combats c'est dans la poche. Je pense après-demain max.
Leurs capacités sont les mêmes dans le 2 ? parce que s'il faut se taper 450 vol de Leia =/...
Ouep, du coup j'ai vu 300 monstres maintenant, il m'en manque encore 7 cela dit apparemment...
Bon j'en ai fini avec ce platine moisi
450 par capacité, bon ben le platine de ToX2 ce sera sans moi faut pas abuser de ma bonne foi non plus
Au passage le boss final est une sacrée salo** dans ce jeu franchement.
"Leurs capacités sont les mêmes dans le 2 ? parce que s'il faut se taper 450 vol de Leia =/..."
N'oublie pas qu'une tentative de vol foireuse compte.
Bravo selrhac =)
Merci, il était ptet un peu moins dur que Graces f et surtout moins long mais assez relou faut l'avouer.
Faudra que je trouve un bestiaire au moins en anglais quand il y en aura un histoire de la compléter.
J'ai vu que dans le 2 il fallait aussi faire 1350 artes liés entre autre, c'est le dernier niveau de chaque truc en fait? J'imagine 1600 pour la cuisine alors aussi...
J'ai vraiment pas envie mais au final je le ferai de toute façon.
Dans le 2 il faut faire 4050 Link Artes et 1350 Chain Links mais il n'y a aucun trophée lié à la cuisine.
Je voulais dire les chain oui, my bad.
J'espère qu'il y a encore dégât minimum du coup.
Oui bien sûr, c'est devenu une constante.
Les trophées de Xillia 2 sont atroces, on a l'impression de refaire les trophées de Xillia 1 en pire
C'est d'un chiant.. Faut vraiment être motivé pour le platine !
c'est possible de faire les 275 monstres en Jude side? je vois pas ce que j'ai pu louper.. à par le colisée ou j'ai pas fini les modes solo peut etre? j'en suis à 259..
le chevalier d'or sous toutes ses formes compte comme 1 fois?
Ca y est je l'ai platiné, 67h20 minutes
67h ? t'as suivi un guide non ? j'en suis à 62h et j'ai toujours pas commencé le NG+
Alyce , quêtes des joyaux faites ? sinon faire les colisée oui
J'ai suivi le guide juste pour pas rater d'événements dans ma NG+, sinon non pas de guide
oui les joyaux c'est fait. il me reste (dans la liste des titres) 2 "?". le titre qui est juste apres "briseur des chimérides" et celui avant "Arbitre final" -pour pas spoiler- c'est surement lié à Milla side?
Rien qu'avec le colisée en solo je suis certain que tu auras au moins 6 nouveaux monstres.
Bravo littlenferno =)
LittleInferno *
En même temps un guide n'est utile (voire indispensable) que pour les évènements secondaires, le reste peut être fait par soi-même sans pb, faut juste fouiller un peu pour les trésors d'Aifread. 75h pour ma part.
Platine obtenu à l'instant en 86 heures de jeu. J'ai trouvé le platine de Tales of Graces f plus long et plus compliqué, le jeu était également meilleur et plus complêt, enfin c'est mon avis même si ce Tales of Xillia est très bien.
bravo! moi je viens de finir de spammer les trophées "adeptes..". c'est long mais pas trop chiant pour le moment xD