le respect va dans les 2 sens
Ton statut d'ancien ne te donne aucun droit
Donc le petit nouveau il a lui aussi sont mot à dire, alors avant de sortir des conneries pareil réfléchis
Ba voilà, tu te contredis. Donc tu dois aussi avoir du respect pour Zeldark. ;)
s'il m'avai pas contredit quand j'ai fait le:"je reste neutre" je l'aurai certainement pas ramener
Tu n'as pas commencé pas ça Ike. ;) Tu as ouvertement critiquer sn post. ^^
Ike : Je ne t'ai pas insulter une seule fois, contrairement à toi.
C'est toi qui n'a aucun respect, t'es un ancien des fow tag force et tu crois que t'es supérieur à moi peut-être ?
Ancien ne veut pas dire supérieur à un nouveau
bah oui il a dit que Joey souler TOUT LE MONDE hors Joey ne s'ent ai prit que a toi et a Sango donc y a bien un bug
Hero : Tu va voir, tu va ressentir un bonheur immense de passer d'Orange à SFR, c'est que j'ai connu et depuis que je suis chez SFR, jamais eu un seul problème
SanGohanAdoSS2
Posté le 28 juillet 2010 à 01:09:14
Ike : Je ne t'ai pas insulter une seule fois, contrairement à toi.
C'est toi qui n'a aucun respect, t'es un ancien des fow tag force et tu crois que t'es supérieur à moi peut-être ?
Ancien ne veut pas dire supérieur à un nouveau
j'ai jamais dit ca
Voici ce qui va tout régler :
Posté le 27 juillet 2010 à 23:57:58
Hero : T'es loin d'être en tort, c'est Joey qui saoule le monde pour rien
si chacun prend et camp et ne reste pas neutre le forum ne tiendrat pas
Ike, tu l'as critiqué en premier. Tu n'as juste à assumer. C'est parce que des gesn n'assument que ça ne s'arrête pas.
Ba voilà ! Donc là, tu avoues avoir commencer. Donc l'affaire concerne Joey, donc arrêtes-toi dans cette histoire
Non mais un de tes post refléter ce que j'ai dis
Bon c'est saoulant de vous voir en train de vous battre . Sa ne sert vraiment a rien de sortir des insulte car ça ne fait qu'empirrer et j'apelle sa de la provoc' Et puis moi si je doit vous dire mon mot , les critique que ce sois envers les nouveau ou ancien , on s'en fiche . Mais savoir que certain ce permette de dire qu'il y a u bug parceque les ancien se font critiquer par les nouveaux , ce n'est pas du tout acceptable envers le respect ds nouveaux .
Donc s'il vous plait , si on pourrai continuer la meme ambiance qu'avant ...
mais justement j'ai fait quoi de mawl?
jessayer dempecher le forum de sombrer dans une merde mais bon maintenant c'est moi qui la fou x)
L'affaire est réglé, c'est bon. ^^
Je veux juste que Joey avoue s'en être pris à moi sans raisons. ^^
Jaden > T'embarque pas là-dedans. ^^ L'affaire est réglée. ^^
J'ai encore dompté Ike comme je l'avais fait sur TF4.
Hero_14
Posté le 28 juillet 2010 à 01:12:15
Ba voilà ! Donc là, tu avoues avoir commencer. Donc l'affaire concerne Joey, donc arrêtes-toi dans cette histoire
non elle me concerne je lui avait rien fait il a critiquer mon orthographe je deteste ca
La prochaine fois j'éviterais le mot "saouler"
Mais j'ai pas apprécié les réactions de Joey
Bref stop comme l'a dit Hero plusieurs fois
Mais avant, elle ne te concernait pas, tu es d'accord pour ça ? x)
Sa fait super plaisir de te voir dans cette humeur cheri , c'est tellement mignon ...