Ike > Là t'es en train de dire que je suis aussi en tort. Ba oui, c'est normal de se faire agresse en ayant rien fait. ;)
Il n'y a pas de clan qui tienne, Joey est clairement en tord, c'est lui qui vient pour parler de choses qui fâchent
Je suis neutre que quand il n'y a personne en tord
Hero_14
Posté le 28 juillet 2010 à 00:01:57
Ike > Là t'es en train de dire que je suis aussi en tort. Ba oui, c'est normal de se faire agresse en ayant rien fait. ;)
dit moi ou t'as vu notez que je disait que tu est en tord Hero
Desoler y a eu un bug et j'ai pas pus voir le dernier mess' de Hero .
Hero je t'aime ! Je te laisse voir mon soutif rouge si tu medit : "Je t'aime "
Jaden t'est pas censer etre mort?
Ba quand tu dis qu'il faut rester neutre, c'est que les deux sont en tort.
non il faut savoir rester neutre nan?
si vous savez pas rester neutres ca sert a rien d'aspirer a etre modo
Ike > Je suis modérateur. Je sais rester neutre quand les deux sont en tort. Si l'un agresse l'autre sans raison, tu crois que je vais sanctionner celui qui se fait agresser ? doute:
j'ai pas sanctionner roo
quand je voit la remarque-ci
SanGohanAdoSS2
Posté le 27 juillet 2010 à 23:57:58
Hero : T'es loin d'être en tort, c'est Joey qui saoule le monde pour rien
desoler mais ca laisse presager rien de bon par la suite tu croi pas?
Hero, pour un monde meilleur
Ike > Je parle en tant que modérateur. ^^ Tu crois que je vais sanctionner et laisser seul celui qui a rien fait ?
Ike : Mais tu me cites comme si j'étais en tord, excuse-moi mais c'est pas moi qui poste uniquement pour parler de choses qui fâche et exprès
Et ça ne partira pas en cacahuète
Et pour ce qu'à dit Zeldark sur Joey, il a dit ce qu'il pensait. Si quelqu'un disait un truc sur moi, c'est sa liberté d'expression.
Mais je n'accepterais pas quand les justifications ne sont pas fondées, tu me vois ?
Sans preuves, une accusations n'est rien. C'est ce que j'ai appris pendant mon année de modération.
non mais la je parler pas de ca lol je repliquer a la remarque assez malsaine de ZelDark
Tu crois que je vais sanctionner et laisser seul celui qui a rien fait ?
eu non je crois pas quand cyber m'agresser tu parler de neutralité et ne dit pas le contraire
Ike : Remarque malsaine pour comportement malsain
Ba oui, car là, tu n'avais aucune preuve pour te défendre Ike. Des preuves que tu ne lui avais pas dit des trucs méchants en privé, tu n'en avais pas.
Tout comme lui n'avait pas de preuve.
Aucune preuve des deux côtés, je pars dans la neutralité, cela semble logique.
Alors Hero cheri ?
SanGohanAdoSS2
Posté le 28 juillet 2010 à 00:14:44
Ike : Remarque malsaine pour comportement malsain
bon j'ai pas tellement envie de rire la desoler...
Hero_14
Posté le 28 juillet 2010 à 00:15:46
Ba oui, car là, tu n'avais aucune preuve pour te défendre Ike. Des preuves que tu ne lui avais pas dit des trucs méchants en privé, tu n'en avais pas.
Tout comme lui n'avait pas de preuve.
Aucune preuve des deux côtés, je pars dans la neutralité, cela semble logique
eu tu avait bien vu que j'ignorrer cette petite fripouille et comme ont disait rien je repliquer logiqu non?
c'etait cyber qui commencer les insulte les truc sur google map ( ) et toussa je pense pas que ca vous aurait ecorcher de lui faire fermer son claper plutot que rester neutre
(je parle de ce qui s'eatit passer sur le blabla de TF4 la attention a ne pas confondre aec la suite sur lovefriends )
Ike : Il n'y a rien de marrant de toute façon ...
ah bon? tu evitera les hap a ce moment la pour que je soit fixer alor