Ike : T'es loin d'être une victime là hein
Hero : Bon bah tu l'auras vite ta connexion alors :côtcôt:
Zel > Ba j'espère. :poulet:
SanGohanAdoSS2
Posté le 28 juillet 2010 à 00:54:25
Ike : T'es loin d'être une victime là hein
j t'ai dit que j'etait pas d'humeur a rire et toi tu continue donc oui je suis loin d'etre une victime mais arrete de te fouttre de ma pomme pour ce soir ta qu'a recommencer demain a ce moment la
Tu pourras faire une dédicace aux poules du monde entier à tes 15 k ? :côtcôt:
Ike > Il ne se foutait pas de toi en te disant :
"Ike : T'es loin d'être une victime là hein "
Vous avez du vous ennuyer avec vos equerres a mesurer n'importe quoi ... HUM ...
D'autre explication ou je te fait craher le morceaux directement ?
Hero_14
Posté le 28 juillet 2010 à 00:57:38
Ike > Il ne se foutait pas de toi en te disant :
"Ike : T'es loin d'être une victime là hein "
je parler pas de ca comprend le sens la
Eh bien les messages d'avant, il a raison, c'est comme s'il parlait à un sourd. Tu veux pas arranger le truc.
Tu n'as qu'à dire affaire close et voilà.
Ike : Tu m'insultes je n'ai rien à te dire et là tu me saoule avec tes histoires de foutage de gueule ?
J'ai pas envie de rire avec toi vois-tu, depuis tout à l'heure je te réponds par politesse, complétement détendu, la preuve je parle avec Hero de SFR ( SFR ) etc... et toi tu me sors des " ta gueule " " ferme la " alors non je n'ai vraiment pas envie de rire avec toi
Sur ce je ne débat plus avec toi, c'est désespérant ...
A part Ygx , qui se M+Z ici ?
Pas moi c'est juste pour voir les presser ...
SFR > All.
Et oui, je ferais une méga dédicaces aux poules et aux poulets. :poulet:
c'est bien jmen fout
un ancien du forum se fesant critiquer par un nouveau j'ai jamais vu ca et je commence a comprendre Joey la
Mon rythme de postage à baissé, j'aimerais bien atteindre les 1K avant 10 jours
Ike > A comprendre Joey sur quels points ?
Ah au fait Ike, tu dis comprendre Joey mais tu contredis un de ses arguments là.
Moi je kiff Bouhigh tellecom !
Bon décidément -_-
Ike : Oui je suis nouveau oui je critique un ancien, mais l'ancien n'a qu'à pas agresser Hero pour rien
Hero : Merci Moi et les poules te remercions :côtcôt:
attend ont est des ancien sur le forum et ont se fait lincher par les petits nouveau il y a pas un bug la?
moi si c'est ca je refait mon con comme sur TF4 et je stop les bonnes resolutions
Ike > "Le respect des nouveaux."
Là t'es en train de dire que les nouveaux doivent s'abaisser devant les anciens, hein.
Et Ike, t'exagère pas trop là ?
C'est toi qui critique Zeldark en premier.