tSundae Voir le profil de tSundae
Posté le 2 juillet 2013 à 14:16:39 Avertir un administrateur
valentinrenard
Posté le 2 juillet 2013 à 14:14:08
Jekiff =W C'tout ? Je me suis faire 3.000.000
c'est pas ici le concours de qui a la plus grosse
Surtout qu'il est loin de gagner ^^
Dranstar c'est normal de commencer petit, mais avec le bénéfice d'une semaine tu investis la suivante et ça monte au final assez vite.
J'ai 12 000 navets a vendre si un ame charitable peut m'acceuillir a taux interressant je lui en serais tres reconnaissant
Pour l'instant j'ai du acheter environ 200 navets. Pas énorme
J'ai l'impression de pas faire de gros investissement surtout que je revend pas à des supers prix mais bon ça c'est une autre histoire
J'aimerais surtout savoir lorsque Porcella arrive combien lui achetez vous de navet? Des gros stocks jusqu'à remplir vos placards à ras bord? Toutes vos économies? Juste pour avoir une idée, environ combien de cases de casier
Oui je suis très curieux parce que ce système me semble très intéressant
je vous préviens moi si j'ai des bons taux venez mais me donner rien en échange, c'est tout a fait normal vu que c'est du hazard, mais si quelqu'un a un bon taux je me sens obligé de donner quelque chose en échange maintenant juste pour pas me faire mal voir par tout le forum
Bonjour, si quelqu'un à un taux un peu plus supérieur à 200 Clo' je suis preneur je peu offrir une hybride en cadeau pour celui qui m’accueillera
Mon CA dans ma CDV !
Merci !
Dranstar
Je mets tout ce que j'ai tous les dimanches, au taux le plus bas que je trouve mais sans faire la fine bouche. C'est surtout à la revente que ça se joue
Merci pour les réponses.
Aussi je suis loin des 12 000 navets cités ci dessus
J'ai 20 000 navets à vendre, quelqu'un à 500+?
Je viens juste 2h, promis!
On a déjà eu ce débat la semaine passée et tout le monde était d'accord pour ne pas demander de droit de passage mais rien ne vous empêche de laisser un cadeau à l'hôte pour le remercier.
Je suis à 80 maintenant
Ouah... la vache.... mon taux est super haut, je regrette de les avoir vendu chez masterlink....qui veux venir...mon taux est de 84 c'est énorme !!!!
Ceci était un troll
54 clochettes chez moi, quelqu'un a un taux élevé ?
82 clochettes chez moi, ça fait que descendre. :S
Arrêtez de vous inquiéter, et lisez ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-385272-1-0-1-0-guide-analyse-du-cours-des-navets.htm
78 clochettes cet après-midi, ce matin je n'ai pas regardé (devinez pourquoi )
307 pour ma part hier 13x jsuis sur une bonne lancé on vera demain
ok
116 chez moi
je peux venir chez toi linkin_sheep ?