En tout cas ce qui est sur c'est que je vais en "lister" certains ici...Donnant donnant comme on dit...
Qui a un bon taux? SVP ,je peux donner une pelle argent en echange
Voilà maintenant tout le voudra une compensation pour ouvrir ces portes.
Le simple fait que la personne le dit que c'est obligatoire, j'ai même pas envie d'aller chez lui...
ça a bugé, je reviens
Faudrait demander à pouvoir refaire un topic propre bien expliqué dès le début...
Master, réouvres tes portes.
ouki
Bon, qui a un bon taux et qui veux bien m'ouvrir , je peux donner uneelle argent c'est urgent
Idem, je note ceux qui demandent des compensations, ils pourront attendre si j'ai un bon taux.
moi je note ceux qui jouent leur petit modo du dimanche
Ca sert à rien Masterlink. Je suis sûre qu'ils préfèrent perdre leurs navets plutôt que d'aller chez toi.
Clairement, inutile de dire que je ne vais pas encourager les pratiques des parasites.
masterlink Pour ma part c'est pas une critique. Tu fais ce que tu veux.
Mais il ne faudra pas venir te plaindre qu'à l'avenir on te demande aussi des contreparties.
50K clochettes pour un taux à 350...Faut pas abuser quand même. ;)
Au pire des cas on laisse un cadeau mais c'est le fait de demander qui passe mal !
mais que des rageux c'est dingue oh les gars y en a plein qui donne des compensation et alors normale il y en a qui sont même prêt a donner des compensation donc je vois pas pourquoi vous soulez !
Même un taux de 130-150 sa me suffit
je vais arreter de débattre
Parce que ce n'est pas le principe de ce topic ! Il est bouché ou il va comprendre ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-362466-73-0-1-0-echange-de-cours-de-navets.htm#message_489324
| Ecrit par « masterlink[JV] », 2 juillet 2013 à 13:44:28
| « mais que des rageux c'est dingue oh les gars y en a plein qui donne des compensation et alors normale il y en a qui sont même prêt a donner des compensation donc je vois pas pourquoi vous soulez ! »
C'est le fait d'imposer à tout le monde de te donner 50 000 clo' pour vendre ces navets chez toi.
Et certains font des dons pour remercier la personne comme tu dis alors pourquoi vouloir imposer à tout le monde un somme pour venir vendre tes navets chez toi ?
Voici l'evolution des differents prix chez moi : 92, puis 98, puis 103, puis 137.
Je peux esperer mieux à votre avis ? Ce serait quel type de courbe ?