OK, merci
Selon la dernière Gazette des nouveautés :
-Herbe : Comme vous le savez, l'herbe peut aussi mourir dans ACNL, formant ainsi des trous ou chemins de terre. Mais ce phénomène est bien moins rapide et contraignant que sur Wii, planter des fleurs autour du trou fera rapidement repousser l'herbe
Donc l'herbe peut repousser (plus lentement) sans mettre de fleurs ? Ou mettre des fleurs est le seul moyen de faire repousser l'herbe ?
C'est vraiment sur que le système de détérioration de l'herbe est de retour ? J'ai fait pas mal de recherche et beaucoup semble dire que non
Lucas, pour que l'arbre ville atteigne sa taille maximal, faut t'il jouer tout les jours (parce qu'il faut 500 jours et 500 heures) ou alors même les jours ou ont joue pas compte quand même ?
Mogmontblanc Oui, c'est sûr et certains.
De même qu'en plus des trous formés par la marche, le départ d'un animal laissera une espèce de grande flaque de boue là où ètait sa maison.
L'herbe peut repousser sans fleurs si il pleut, mais ca sera plus long. Et mettre des motifs sur l'herbe évitera de la détruire
Caamy Ben c'est assez explicite, il faudra au moins lancer le jeu au moins 500 fois, une fois par jour.
Mais si en avance le temps, sa marche ?
Sa va mettre du temps alors pour avoir cette taille lol ! J'essaierais de lancer le jeu une fois par jour alors :D Meric !
On pourra encore empêcher un villageois de partir ?
J'pense que oui quand même, dans chaque jeu ont avais cette possibilité, si il l'ont enlever j'vais leur faire un caca nerveux
C'est pour ça vu que je doute je préfère poser la question
Comme ça si ils l'ont enlevés ça m'évitera de tous les tapés avec mon filet
Oui on peut les empêcher de partir
Salut Hank! J'ai une question , bone ce n'est pas vraiment une vraie question mais bon :
Toi , tu pense qu'il sortira quand ACNL ?
Merci d'avance de ta réponse
pour le "e" a "bon" ...
Personne ne sait quand il va sortir...
Il a dit "Quand tu penses" il a pas dit "Tu sais quand"
Tu t'apelle Hank? Nan je ne crois pas ,je voudrai juste l'hypothese d'un professionnel
Bien-sur je parlaie a loulou_999_
Un professionnel? En tout cas il te dira la même chose que moi... S'il connaissait une date il l'aurait dit et le jeu a été annoncer pour le premier semestre 2013. On sait rien de plus.
Un profesionnel ? Tu flattes mon ego
Vu comment ca se présente, je dirais entre entre avril et juin.
L'année fiscale va se finir, ils n'auraient pas grand intêret à sortir ACNL en occident avant fin mars. Autant commencer la nouvelle année fiscale sur les chapeaux de roue
Sinon Merci [Quentin_] mais c'est elle
Wait... Juju07, 12 ans...
Bordel, mais c'est toi qui a pris ma gazette sans min accord et l'a mise sur ton blog !
Je t'ai envoyé un message, je te conseille fortement de faire ce que je te demande.