flo02320disney1 source ?
En précisant que les lettres japonaise ne sont pas des lettres mais des sons donc 1 lettre japonaise = (environ) 2/3 lettre occidentales.
Un topic pour poser des questions sur les informations existantes, y'a la gazette pour sa!
Aprés, sa va être un topic pour te remercier de la gazette, un autre pour te féliciter...
Mais bon
Attend, est-ce que c'est toi qui te casse le cul pour vous aider ? Non ?
Merci, au revoir
Si tu t'est vraiment casser le cxl, fait tout sur le même topic :saractic:
ChuckHappiste : Encore un pour foutre la merde c'est cool mais si c'est pour dire des trucs comme sa tu peut aller voir ailleurs. Si le topic a pas été lock c'est qu'il y a une bonne raison. Et se topic est très utile.
Et c'est quoi le rapport ?
moi une question, dans la salle avec le tapir de faire le rêve a quoi ça nous amène ou ?
Yo Pelo
Moi J'viens te demander un avis perso.
En imaginant qu'on ait le même cycle de jeu (aux mêmes périodes de la journée quoi) bon en l'occurrence la nuit.
Tu penses que lequel est le plus adapté entre nuit et fleuri ?
Je suis pas vraiment accro au jardinage mais c'est super pratique que les mauvaises herbes poussent moins et qu'y'est pas de cafards. Si c'était toi t'aurais pris quoi ? ^^
Merci de m'avoir répondu (oui j'sais toutes mes questions tournent autour du "type de village" ça m'intrigue)
Antho Hum, je suis là pour aider mais là je l'ai déjà expliqué dans les Gazettes...
Ca t'amène dans un village "rêve". Rien de ce que tu y fais ne sera sauvegardé.
Art' T'inquiète.
Au début je choisirais le village riche pour faire des stocks de thune et rembourser au moins 2-3 dettes. Puis je choisirai village nocturne je pense.
Mais c'est vrai qu'un village fleuri c'est cool, on est peace, pas besoin de penser à arroser ses fleurs tous les jours.
Je voudrait savoir quel sont les difference des type de ville fleuri riche etc ...
Gazette dernier post
Quel gazette/topic parle du type de village s'il te plaît ?
Non c'est bon. J'ai pu trouver.
(Ici, si ça intéresse quelqu'un : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-252317-3-0-1-0-la-gazette-des-nouveautes-n-9.htm#message_255420 )
La gazette des nouveautée 9, dernier post
Pour te simplifier la tâche je vais expliquer ici vu que la question reviens;
Au début du jeu, vous pourrez choisir un type de village parmis ceux-ci; riche, fleuri, nocturne ou matinal.
Riche: Les prix augmente de 20% mais les prix de revente augmentent également.
Fleuri: Les fleurs fanent moins vite et il n'y a pas de coquerelle chez vous (pas certain pour les coquerelles)
Nocturne: Les magasins restent ouvert 3 heures plus tard et les animaux sortiront plus la nuit.
Matinal: Les magasins ouvrent 3 heures plus tôt et les animaux se lèvent plus tôt.
Vous pourrez changer de type de village en cour de jeu moyennant 20 000 clochettes.
Ah... Désolée Loulou, mais merci quand même.
C'est un peu "cheaté" la ville riche quand même. Il suffit de mettre de côté plein de fossiles, poissons rare, et de mettre le village en mode riche. Il y a un laps de temps à attendre avant de pouvoir changer de type de village, non ?
Hmm... je sais pas mais moi je préfère gagner mon argent sans utiliser de voyage dans le temps et je crois que je vais laisser ma ville nocturne
Je ne parlais pas de voyage dans le temps
Désolée, ma phrase était fouillis !
Je m'explique :
Par exemple si je décide de payer pour mettre une ville Fleurie, je peux changer instantanément de type de ville, ou il y a un minimum de jours à attendre avant de pouvoir changer à nouveau ? Ou encore, on ne sait pas ?
Ouais je sais mais je dit que je n'utiliserais pas de voyage dans le temps ni de changement de ville mais je ne sais pas si il faut attendre avant de changer de type de ville quoique ceux qui veulent semi-cheater n'hésiterons pas a utiliser les voyages dans le temps pour changer de type de village :/
J'en sais rien, j'imagine qu'il doit y avoir comme 24 heures avant de pouvoir changer.
Et puis même si ca n'était pas le cas, osef. Les gens qui voyagent dans le temps font ce qu'ils veulent. En plus c'est toujours sympa de débarquer chez quelqu'un et de voir qu'il est dans une autre saison, ca change.
Salut
Il y aura des piéges et des cambrioleurs en solo?
Merci!