Salut à tous.
Comme vous le savez je suis le créateur des Gazettes qui vous abreuvent d'infos et je créée aujourd'hui ce topic pour répondre à vos questions et interrogations concernant quelque aspect du jeu.
Alors n'hésitez pas.
PS : Je n'oblige personne à poser sa question ici, libre à vous de créer directement un topic en vous adressant à l'ensemble du forum.
Cependant, j'encourage vivement les autres membres à participer et à répondre aux questions postées ici pour faire vivre ce topic.
Booya
Yo, je voulais te demander si tu savais si le chat en Wifi serait mieux optimiser que pour les opus précédent?
Salut Hank, je voudrais te demander quel aspects exterieur de la maison on pourra changer?
Et aussi les pièces de la maison et le prix!
Merci beaucoup à toi de te donner tant de mal pour nous!
Où caches tu ta coke?
(Nan Elisabeth! On t'as demandé une question sérieuse! )
Ah euuhh...
Comment faits t'on pour faire des fruit mélangé de type : pomme + orange = pomorange, j'ai vu cela dans la gazette et dans des vidéos.
Je voulais savoir, contrairement à ce qui as étais dit on ne pourra pas payer en une seul fois pour agrandir sa maison...?
Et quels sont les nouvelles options du BAC (je crois que c'est sa, la machine qui donner des points) chez Nook?
Mia Oui beaucoup, par exemple on aura droit à un historique de conversation, mais ce seulement entre "meilleurs amis".
Par contre les messages disparaissent toujours lorsqu'on rentre dans un batiment.
Dadidou On pourra personnaliser la facade, le toit, les haies/barrières, la boîte aux lettres.
Les nuits phares seront elles présentes dans le jeu? J'aime beaucoup cette fête.
Il y aura t-il des voyageurs qui visitent le village en été avec leurs tentes comme dans la version gc?
merci.
Quand on installera le café sera t'il possible TOUT DE SUITE de travailler chez Robusto ?
Lily ce sont des fruits déliceieux. C'est expliqué sur la dernière page de la gazette actuelle.
Flo On pourra bien sûr payer en une seule fois.
Rien de nouveau pour la machine
Daniel Je ne sais pas pour les nuits phares.
Mais il y aura bien des campeurs comme sur GC. Tentes en toute l'année et igloo l'hiver
Non quentin, il faudra boire une dizaine de cafés pour qu'il nous propose de bosser pour lui
Igloo en hiver? Cooool! Merci!
Merci Lucas, et désolé je savais pas que c'était dans la gazette!
Apelle moi ELISABETH! Rodutju
Resalut! Je cherche depusi tout à l'heure et je ne trouve pas!
A combien pourront nous jouer? 1 perso pour tout le monde ou 4perso?
C'est dans le Gazette.
4 persos, mais seul le premier pourra être Maire
Oh cool!!! Merci hank!
rerebonjour! (Je suis embetant dsl...)
Combient aura t il de lettre dans nos ville?
Je voudrais l'appeler FAR FAR AWAY. (fort fort lointain)
Pour te répondre à la place de Hank, il n'y aura que 7 caractère, donc impossible pour FAR FAR WAY !
zut! sa sera donc hyrule
J'avais entendu qu'il y en aurait plus à partir de cet opus.
Pas du tout ça reste à 7 lettres!
Regarde au lieu de dire des trucs.