Merde je viens de me rendre compte que pour avoir plus de 30 secs par video il faut l'acheter.
Arf
Mais je crois que si tu appuis sur F12 pour faire un "movie" tu peux choisir le temp, enfin pas sûr
Je suis aller voir la CDV de Daffy007, et regarder son dernier pasage : 22/09/2008
Il ne vient plus
ouais c dommage... j'ai trouvé un autre programme, Hypercam 2 . La qualité est un peu moins bonne que Fraps mais c'est très vivable et pour la première fois j'ai réussi à enregistrer le son. Cependant, j'avais fait unje video test avec moi qui parlait dessus et je voulais vous l'envoyer mais le son dempon mic est très bas comparé à celui de Hype. Le son de mmon mic est au max donc je vais devoir baisser celui de Hype. Quand ça aura de l,allure je vais vous envoyer tout ça.
Ouaip c'est ça que je cherchais hier
bonne nouvelle j,ai trouvé un nouveau mi qui parle beaucoup plus fort donc je devrait être ok pour tout. Me reste plus qu'à trouver comment loader des vidéo sur youtube.
Aïe
nouveau problème (fallait bien que sa arrive) LE son et la video son parfois mal synchronisé (pas tout le temps malgré tout) J'ai pu voir ça dans un test de test que j'ai fait hier mais bon je vais quand mm essayer de faire la vidéo test ce soir
T'as juste à pas aller trop vite
bon je vais bientôt faire ma video test et je prévois faire un topic sur mon LP dans le forum 15-18 ans donc j'aurais besoins de vous pour le faire vivre parce que dieu sais qu,il s'en écrite des messages sur le Forum 15-18 ans.
Ma vid est en ce moment même entrain de loader sur youtube. Je devais l'éditer avec Windows Movie maker mais sa na pas marcher donc vous passerai le début ou je rentre dans le jeu et tout.
J'ai enfin réussi à uploader la vidéo sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=2vsssei2Gio
Je me rend compte en la réécoutant que je parle vraiment à la québécoise pûre j'espère que les français vont quand même me comprendre.
Omagad c'est quoi ce code pour passer à la cité perdu et Taskan IV ?
Sinon, oui je comprend
Et tu veux faire passer la vidéo sur le 15-18 ? Si tu veux mais 50~60% vont nous traiter de 'kikoo'
Et j'oubliais : GG pour la vidéo
Ouais bin ce sera tant pi pour ceux qui veulent pas êtres introduit au meilleur jeu du monde.
gg pour la vidéo
En tout cas je peut te dire que j'ai presque rien compris quand tu parlais (sans vouloir te vexer)
et je t'imaginé pas du tout avec cette voix là ;)
Je ne suis pas vexé, c'est toujours comme ça je ne sais pas pourquoi. Les Québécois comprennent très bien les français mais inversement c'est toujours plus difficile je ne sais pas pourquoi. Sinon merci.