Ouaip meilleur que la première partie. Et la première partie était géniale.
J'espère que les petits animaux de la forête seront également dans la troisième partie.
Ils sont drôle mais je les aimes pas trop
Et Hype ce soir c'est la fin de IMAGINATIONLAND
wow chuis vraiment trop a fond dans Hype j'ai appelé Kurby Hype
C'est fort ça
Et ouiii, faut que je m'en rapelle
Lol
Lol Imaginationland... Vraiment drôle
xaxa !
Sinon, vous connaissez ffVII: crisis core ?
Je sais pas j'ai déja joué a un final fantasy mais je pourrais malheureusement pas dire lequel. Sinon Imaginationland c'était génial surtout Kyle et Cartman. Mais bon la saison n'est pas fini je crois y'aura un nouvel épisode la semaine prochaine.
Probablement
Ceku2 Non, le seul que j'ai joué c'est Final Fantasy Tactic Advance
En passant c pa une phrase de «t'a trop joué à hype quend tu appel tes amis Hype»???????? si non sa derait l'aitre
Appar ca. J'ai entendu dir qu'il y a un ép de sout park où on montre un son de musique qui fait relacher les sfinctère anal vous l'avez vu????
Mon ami si, le bruit maron je crois
Et ouais pour la phrase
ouaip j'ai vraiment trop joué a Hype lol sinon pas vu l'épisode de South park c tu un vieu?
Aucune idée Mais c'est pas dans les nouveaux.
je suis trop content !!!!!
j'ai récupéré mon pseudooo !!! hourra !
Tu étais kické
HS : Bientôt les vacances de Nowel
nan en fait j'était juste passé de explorer à Firefox alors j'ai changé de pseudo (et après j'ai récup le mot de passe et voilou )
et la ta rechangé on dirais.
D'ailleurs, j'ai fait le même topic machine à cadeaux sur un forum, résultat : 82 post le jour même de la création : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10225-0-1-0-1-0-0.htm vous le trouverez bien à la première page