Ouais moi aussi je l'ai pas vu venir En fait, c'était surtout le son, qui était un petit peu trop fort
Et xa, ça serait sympa que tu continues ta... ton... Bah les videos de Hype en fait
je le sais j'aimerais bien ça mais j'avais abandonner l'idée à cause que le forum était.
Je pense que je vais plutôt me concentrer sur ma fic car sinon sa va être difficile de jongler avec ma fic mes vids et mes travaux scolaire, surtout mes mathématiques dans lesquelles j'ai une moyenne de 64% et que je ne voudrait pas couler .
Bon la semaine de relâche arrive mais je ne crois pas être chez moi durant cette semai ne donc sa risque d'être difficile.
Pas grave, j'espère au moins que ça arrivera un jour ( Cet été? ) .
IRL, tu à quel âge ?
13 ans, et toi ?
12 ans.
Dit, quesque tu fous sur le 13-18 ?
Owii
Ça me rappelle quelque chose, lol
Et puis il y a une sorte d'ambiance que j'aime bien
(Pas les topics du genre «G FÉ CACA LES GARS LAUUUL» )
ouais ya ce genre de gars qui mette des topics idiot partout et il se croient très drôle.
Ouais c'est claire
Je sais pas si vous avez vu au fait, mais je le redit au cazou : Quand j'aurais fini la paro de l'autre forum, je ferais celle de Hype si vous voulez !
Aller tiens :
Pour:
-
-
-
Contre:
-
-
-
XD
Bien sûr que pour, je rigole
Au fait, je me demendais, il y a une semaine de relâche en Europe Parce qu'ici, on a une belle semaine de congé
J,ai aucune raison d'être contre. Donc pour.
Ouais Relâche!!!
J'ai eu une semaine de débile donc c'est bien mérité.
Ouais semaine des exams, je supose.
Moi, étrangement, mon école est la seule que je connaisse qui n'en n'a pas
Nan c'était pas une semaine d'exam mes j'avais quand même deux examen et un gros prrojet à remettre.
Moi non plus je n'ai pas de semaine d'exam
Bon eh bien je la ferait cette paro
Merciiiiiiiii !