CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponse a vos question

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
xaxa_le_pro xaxa_le_pro
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:59:46

bin si tu va sur une plaque en forme de nuage bin sa va activer la forme qu´il y a devant toi

jessy4 jessy4
MP
Niveau 4
26 mai 2006 à 15:05:23

oui mais sur la plaque que je marche dessu il y a que des nuage et pas d´autre forme.

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:52:09

c tres long a ecrire (pour que tu compren)en detail,alors je te conseil de regarder sur la soluce de xaxa :ok:

jessy4 jessy4
MP
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:38:34

c´est bon j´ai réussi maintenant je suis plus lion et dévine quoi... je suis encore bloquer mais cet fois c´est dans taskan II a la citer perdu où il y a les 3 couleur jaune rouge bleu tu peux me décrire case par case stp merci des tes renseignement continue comme ça
ps:on est pas encore au 28 novembre 2006 (hype 2)

jessy4 jessy4
MP
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:53:46

j´ai trouver le premier qui est celuis de taskan 4 (bleu et blanc) et la je suis dans le parc des braves (je suis passer pas le passage secret des brigan donc la je suis avec des boule acrocher a des corde au milieu il y a une plaque et dessu de la blaque ily a le truc (le rouge) que je dais avoir merci de m´aider bye.

lougris lougris
MP
Niveau 3
03 juin 2006 à 22:03:20

jai fini le jeu avant de manger a midi,barnak est facile a tuer suffit de lui lancer les sort dragon et fini

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:57:06

oui mais juste pour savoir,as-tu finis le jeu avec des codes,si oui,les quel?

higgins94 higgins94
MP
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:07:38

je trouve que c´est pas honnete pour tous ceux qui ont les codes pour avancer dans le jeu parce que avec PS2 on peut pas tricher pc c´est plus facile alors vous n´avez aucun merite

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:22:20

oui mais moi je l´ai sur PC.la premiere fois que j´ai passé le jeu,je savais meme pas qu´il y avait des codes et d´ailleur,je ne connaissais pas jeuxvideo.com...mais la 2e fois j´ai essayer et se n´ai pas pareil dutout (je trouve que c´est trop facile avec les codes)

Mais appors sa,ON VEUT DES QUESTION S.V.P. :snif2: !! !

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:25:42

je sais que j´ai deja posé cette question mais vous ne m´avez pas repondu: tu dit que tu l´a sur PS2 mais est-ce normal qu´il n´a pas HYPE : THE TIME QUEST sur jeuxvideo.com???a-t-il un autre nom???

xaxa_le_pro xaxa_le_pro
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:47:23

je c pas je connait pas son nom au ps2

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:24:05

celui sur PS2 s´appelle aussi hype the time quest mais la boite est differente.il l´a aussi sur game boy color (mas c´est en 2 dimensions :malade: )mais je n´ai rien trouvé appars une image de hype (qui ressemble a link) entrain de repousser le feu d´en dragon rouge avec son bouclier.enteco,sur google,dans image,tapper Hype : the time quest ou des truc de genre.

:bye:

higgins94 higgins94
MP
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:52:29

qu´est ce que tu veux savoir sur hype en PS2 sur la jaquette ily a un playmobile (hype ,lorsqu´il est statut)si tu as d´autre question soit plus explicite

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:21:46

pourquoi il ne l´a pas sur jeuxvideo.com ?

xaxa_le_pro xaxa_le_pro
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:44:49

Je le c pas

higgins94 higgins94
MP
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:50:09

je croie qu´il n´est plus sur jeuxvideo.com parce qu´il est sortie il y a tres longtemps

higgins94 higgins94
MP
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:23:49

en tout cas je dois admettre que vous m´avez bien aidée mais il y a quelques endroie qui sont difficile a passer comme la grille du labo elle s´ouvre et la deuxieme se ferme en meme temps rien a faire je ne passe pas dans TANSKAN1apres la course il ne nous donne aucune botte rapide sans les codes (moi je suis sur PS2)j´arrive pas a passer; cette grille help !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:36:22

sans les codes,tu ne peut pas avoir les bottes magiques car on les gagne a TASKAN III.Mais pour ton probleme,premierement,avant d´actionner le levier,range ton épée pour perde - de temps.prepare toi a couir et cour coller sur le mur en te retournant le + vite possible.Si tu ne l´a pas du premier coup bein...ressaye jusqu´a se que tu l´aille :ok:

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:37:51

tu n´avait pas passer le jeu :( ?

charlieb2 charlieb2
MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:19:13

j´arrive pas a tué mhasse é comment on fé pour rentré les codes???
plez

charlieb2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment