100 message
non maintenan 101!!!!!!!hahahahaah!!!(un peu comme diabolique...)
si on continu demaime on vo en avoir 200 en po grand temps
pour un forum pas trop actif come lui 100 c bon mais sur le forum de NHL 06 j´ai faite 100 en même pas une semaine pi ici sa fait presque un ans que je l´ai pi j´ai enfin 100 lol.
Tu a pas vu le forum de zelda the wind waker,tu fais un forum(interesant,ex:suite de mot...)pi tu a 3000mess en 4mois...
dommage je joue pas a Zelda
d´accrord
je veux des questions
bein c juste parce que apors toi et moi on est po beaucoup...
ouin c vrai mais des fois ya des ptites personnes qui font juste posé une question sur le forum pi après il reviennent pu
oui
poser les kestions ici plz
oui tout le monde se crer der topic a la place des poser ici!
comment on fait pour avoir l´ almanach de la tour ?? ????????
je suis a taskan 3 mai je ne sais pas comment on fait pour avoir l´almanach de la tour ou il y a Enost . aider moi vite svp
rendu ou la place d´enost,TU ENTRE PO!(je sais po quess sa fais...)prend ton arbalette et tire sur le "corps de robot"(tu vas comprendre plus tard...) qui est suspendu.Enost vas aller le checher et toi tu prend l´amanach si tu n´est pas encore rendu la dans la tour,bein rend toi jusque lo en t´aidant de la soluce xaxa.
PS:xaxa,je te fais d´la publicitée en disant so
je suis a TASKAN2 au labo j´arrive pas a courrir aussi vite pour ouvrir les grilles .j´ai pas les bottes pourtant j´ai fait les courses dans TASKAN1 mais il ne me donnait que des potions rouges donne moi une solution
Pendant que tu joues tu tapes POULET FRIT sa va faire apparaitre les botes rapides dans ton inventaire.Ensuite tu les prend et ces bond.
POUR XAXA LE PRO.EST QUE TU PEUT CONTINUER TA SOLUTION COMPLETE??? DANS nouvelle solutin complete.SVP