merci beaucoup pour vos réponses, mais je ne sais pas comment faire pour activer les codes. est-ce que quelqu´un peut m´expliquer comment faire parce-que je suis sur PC et il n´y a aucun endroit qui a l´air fait pour écrire quelque chose. merci d´avance
a oui et j´allais oublier, le code d´invicibilité dure combien de temps (parceque si je triche pendant tout le jeu ça manque un peu d´intéret). désolée de vous bombarder de question, après j´arrète. merci
c pas grave! pour ecrire les code, tu na qu´à marquer le code sur ton clavier,en jouant, tout simplement. par contre, pour le code d´invincibilité, je ne l´ai jamais fait alors peut-etre que si tu le remarque une 2e fois, il s´annulera. Je sais pas faudrait demender a xaxa,a daffi...bref, a quelqun d´autre
hein ? moi je sui sur playstation
le code THUNDERGOD ne marche pas et pourtant j´ai essayé un autre code pour voir si ça marchait et l´autre marche.
C´est normal certain code ne marche pas
Je c pas combien de temps dure le code d´invincibilité je ne l´ai jamais utilisé
commence une nouvelle partie et essaye le
salut, j´ai encore une question, désolée. pour aller dans la forteresse dans taskan III, je suis allée dans le puit mais quand je dessend l´échelle et suis le chemin tous les passages sont fermés par une grille donc je ne peux pas y aller, est-ce quelqu´un aurait une solution? merci d´avance.
Oui,il faut passez par un autre passage tu vois une magie dans une tuyauterie* et a ta droite tu as une échelle.Tu la monte et tu dois sauter de toit en toit.Dans un toit il y a une echelle.c´est par la !
merci beaucoup
enfait je pensais savoir mais je ne vois de quelle tuyauterie tu parles
bon t´a Wellet ,puis ta de l´eau.au bout tu verras la tuyauterie!
ça y est j´ai trouvé. mais je suis à la forteresse et je ne trouve pas le bouton dont j´ai besoin pour ouvrir la grille pour avoir une magie dans la tuyauterie. et je ne me souviens pas avoir vu Rajoth à la forteresse comme c´est dit dans la solution complète, ce qui ne m´aide pas à trouver.
Il est juste en arrière de l´endroit ou était Wellet a Taskan II, entre la cloture et le mur.
qui est wellet?
C´est le cordonier, celui ou tu fais des course... et bien va a TaskanII et il y a un type pres de la riviere et a takan III, derriere son emplacement, il y a le bouton!
je suis dans le ciel pour aller dans la tour sombre où se trouve l´almanach d´enost mais une fois au dessus de la tour je ne sais pas comment y aller.. help
Oui,tu dois trouver une espèce de fissure dans le sol et passer dedans (la fissure se trouve a la tour!)
PS: pense a avoir plaisir a découvrir le jeu
C´est comme une fissure noir sur le bord de la tour.