Sa fait une Coupe de fois que je le dit mais faudrait que le monde pose leurs quetions ICI au lieu de faire plein de topic
Ouais et moi j´esserais (pas sur de l´orthographe) au moin de le faire moi même comme tu dir daf. Nous on a bein passé le jeu plein de fois sans se topic!
Hey daf, sur ton site, comment tu met exemple l´image c marqué daf ac deux chevaliers?
je Up les Topics intéressant
Up de topic intéressant
Si y a pas de nouveaux, pas de questions!
Bonjour, j'ai décidé de refaire le jeu mais la il me manque 1 nid d'abeilles a l'époque Taskan II. Je ne me rapelle plus exactment ceux que jai deja detruit alors si vous voulez bien me faire l'inventaire de leur position ça serait vraiment nice! merci!
Hummm... oui d'accord je vais voir.
Je crois que je sais celui qui tu as pas trouvé. Tu vas à la rivière, du côté du gars avec le grand chapeau rouge et lève les yeux, dans la muraille ya un trou et un nid. Si c'est pas lui, dit moi le et je vais te faire l'inventaire.
Et oui! tu avais raison! c'etait bien celui là qui me manquais mais fais attention lorsque tu dit le gars avec le chapeu rouge, car il a wellet de lautre coté et il porte aussi un chapeau rouge :P. et puisque tu connais bien le jeux, je voudrai savoir ou est le dernier bouton pour ouvrir la grille dans la rivière, jai celui du parc des graves,celui de l'auberge et celui dans les egouts. Il me faut le dernier :P merci d'avance! (ps je suis qc moi too
dsl jai fais une petite erreur. Parc des braves*
Quand tu es ds la place centrale, à ta gauche il y a des caisses. Tu grimpes et il y a un bouton gris.
Ps: J'ai dit le gars avec le «grand» chapeau rouge, celui de Wellet est plus petit. Et tu est d'où de Quebec? Moi beauport.
Et il en reste un, à l'endroit où se tient Wellet à Taskan II, entre la maisonet la clôture, dans une fissure.
Ouais c'est vraiment au bout et proche de la cloture
Moi j'a une question :D :
meme si j'ai fini le jeu plein de fois, comment s'appelle le dragon de Barnak ? (c'est pour ma fic, et merci a kurby,xaxa et daff qui m'ont motiver !:p))
Facile ! Vloyd
En fait C,est plus tôt Voydh mais bon quelle importance
ok merci
ça fait quasiment 3 ans que le topic est créé... chouette les gars, continuer comme ça...
Ouais !!!