J'ai jouer avec NWA a SF5, j'ai eu trop mal
il a aucun respect le monsieur
Il y a un théorème qui dit que c'est impossible de battre NWA la première fois que tu joues contre.
je vais le bourrer moi ce sac qui saute tout le temps
J'attends de voir le mirror Rashido avec le thème en fond.
Ca pourrait être pire qu'un mirror Fuerte.
Le 02 avril 2016 à 21:05:56 DragonBall a écrit :
Il y a un théorème qui dit que c'est impossible de battre NWA la première fois que tu joues contre.
n'imp j'me fais voler tout le temps
Tain vivement toute la batfamily en room infini à l'ancienne
Afro qui répond pas au message
<^>
Le 04 avril 2016 à 00:33:59 NWA54_ a écrit :
Le 02 avril 2016 à 21:05:56 DragonBall a écrit :
Il y a un théorème qui dit que c'est impossible de battre NWA la première fois que tu joues contre.n'imp j'me fais voler tout le temps
Tain vivement toute la batfamily en room infini à l'ancienne
j'peux vnir ?
Putain ça va etre tendu du slip pour acheter dark souls 3 mon telephone vient de tomber en panne je me prend un 6S avec la ps4, si j'achete dark souls 3 je vais devoir manger des pates tous les jours pendant 2 semaines
En gros je vais vivre comme toi pendant 2 semaines pac pac
Wesh vivre conne moi c est même pas 1 doses de pâtes par semaine donc essayé même pas de comparer
Wesh jsui sl lacabane
En ce moment jsui to t al te nenr déglingué, gais pas attention aura vérité qui sort du caca
Par contre les frères qu on soit bien tous d'accord
Sachez que je suis totalement bourrer été droguer quand j écris ça, mais vraiment ftogieur hein mdr ?
Bref sachez sa faire grave plaisir vous suivez le mouvement qui moi et lacabane on s incruste en retard lol
On vous kiffe grave les potes, mais par contre, va falloir poser ses couilles Wesh
Personne à créer une commission " les fans de pacpac " c est quoi le blême Srx ? Nous on attend. La réponse
Bref en gros sa disais lacabane
Vivre comme moi c 15e par semaine c tout
Je t'aime pac
Je t'aime Pac.
Wesh l'alcool c'est pas bien l'es gens vous voyer bien le résultat
Azy jgo m inscrire au alcool anonyme demain matin
Et jviens de réaliser les gens, va aussi falloir que jme prenne un écran 0 lag comme y a pas de peritel sur ps4:hap:
Jsais pas sa coûte combien mais sa ne fait encore un truc à acheter pour sfv, c'est relou de jouer sur écran du lag rien que pour anti air cest impossible
Perso je pense pas que t'ai besoin d'une Tv 0 lag
Ta tv Hday que tu as déjà devrais être bon
Enfin pour moi
Ma télé je l avait déjà tester sur sf4 et y a trop de latence pour un jeu de combat
Mais bon jprends sf5 d'abord et plus tard jprendrai l écran, même si jrisque de rager sur les anti air fail
Wesh j'ai pas pu récuperer mon compte Akabane-33 vu qu'il faut verifier un mail et Hotmail ça existe plus donc le compte est mort
Go ajouter : Raziel___33 ( ya 3 petits traits ) c'est mon nouveau pseudo
je go sf5 toute la soirée la
J ai eu le même problème snake, j avais perdu l émail
Donc Jlai modifier à partir du site de Sony direct