Tu doit avoir peur de moi alors 2550lp
Comme j'ai peur de perdre mes point
pac et snake,faites bloodborne
MGS V Snake.
Bloodborne j aime pas du tout l ambiance d après quelques gameplay que j ai vu
Puis y a pas de Bouclier, jveux un bouclier pour pouvoir camper derrière en pvp moi
Et non soni, c'est du respect total à ce nombre de points monsieur
Wesh attend de voir le niveau sur le Online avant
Ta des mecs avec plus de points qui savent pas jouer
Non mais toi on sait tous que tu joues plus en classer pour faire semblant d être un joueur moyen soni
Sinon t aurai facile 5000lp
Trop bon pour avoir autan de point
Les lobby à 8 sont la et j'espère que je pourrai prendre les news costume ce soir
Genre t'as stoppé la clope Pac ?
Ouais la veritaté vrai:hap:
Mais j étais pas un gros fumeur non plus donc j ai pas trop galerer à stopper
Mais maintenant c'est pire jsui tomber accro au milka, si jfais mes comptes jsui sure que je dépense encore plus de thunes qu avant
Bon si tu parles des Milka aux éclats de daim c'est bon.
Ouais les daim et aussi ceux aux oreo c'est trop craquer, c'est des enfoirés ceux qui ont créé ça
Bon sinon zera Jparie tu dose avec crimsom encore ?:hap:
T as du prendre une avance de batard sur la plupart des mecs du fofo, bien sûr sans parler de soni et sa laura aux cheveux gris, sa compte pas pour lui
Et Wesh les keupains, jsai pas si vous avez vu le dernier trailer de dark souls 3, mais ils donne trop envie de prendre day one le jeu
C'est la seul vidéo que jme suis spoil donc sava jvai quand même bien apprécié le jeu
Wesh ta qu'a prendre le jeu
Je viens de voir le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=g4RsWSeLVyM y a que moi qui trouve que les nouveaux persos ressemblent à rien ?
A la sortie je dosais avec tout le monde mais depuis Cannes j'y joue beaucoup moins. SB, Afro', Kuja Myakyo et Kuro' sont largement plus forts je pense.
Et tu verras la marge de progression a pas l'air énorme comparé à d'autres jeux c'est assez particulier, fin' de mon point de vue donc ça me motive beaucoup moins.
Tu vas juste devoir jouer encore plus carré que sur SF V, connaître encore mieux la framedata et la propriété des coups et puis ça s'arrête là.
Sinon à propos des milka j'ai goûté les espèces de chocobons là goût Oreo c'est trop craqué.
A la fin j'avais quand même cette impression d'avoir flingué 1,50e en 2 minutes ( c'était en promo ) mais bon...
J'ai fais moins de 10 matchs sur le jeu depuis Cannes, donc non je valait déjà pas grand chose mais la c'est mort
Ca fais plaisir de voir ce topic revivre un peu