et azy dsl le spam de message , mais j'avoue j'ai grave tapper l'apero cette apreme, match de la belgique oblige, non enfaite nique sa maman les belge, moi j'ai t'apper l'apero juste pour respecter nos adversaire les irelandais, la culture de l'alcool sa se respect les gens , meme si c'est ramandan balescouilles faut tapper l'apero pour respecter nos frere irelandais wesh
alcoolique love les gens stoo
et azy tellement j'ai poster le site crois jsuis un robots, vous rager avouer ?
on me prends pour un robot merde, jsuis la perfection incarner comme le songles stoo
https://www.youtube.com/watch?v=7wfWVcP7bT8&list=PL19D247FBF3699287&index=20
Pac je t'aime
Oui
Wah y'a une référence a hard gay dans gintama
Jcomprend pourquoi pac kiffe
Genre c'est mort ici ..
En effet c'est mort
Vous dosez street V ou quoi ?
personne joue à SFV le pire
Tant qu'ils ne foutent pas la recherche par region ils vont se faire foutre, marre de chercher pendant 30 min un européen
+1, j'avais laché en partie pour ça, c'est le strict minimum de pouvoir filtrer les adversaires par région
ça a été patché
fake?
Bah en critère de ranking tu mets " 4-5 barres" et tu tomberas contre des Européens wesh
en infini c'est toujours la westcoast par contre, l'affichage des drapeaux qui bug et tout là
Non, en ranking je met 4-5 et je croise du Ruskoff, et meme, en dehors des français/allemands/belges/anglais à la limite, les autres pays euro ça n'a jamais été top niveau connec avec la france
le pb vient pas de moi, j'ai plein de potes irl qui ont le meme soucis, jeu de merde tu devrais jouer à kof 14
Le 11 septembre 2016 à 18:51:45 SpyX a écrit :
le pb vient pas de moi, j'ai plein de potes irl qui ont le meme soucis, jeu de merde tu devrais jouer à kof 14
Qui est un jeu encore plus merdique que SFV,
non merci
j'prend du plaisir sur le V perso' ça doit être parce que j'ai lâché le IV depuis 3 ans ..
Par contre le nombre de sac est assez incroyable ..
Je joue a Dark FuFu 3 moi