Ça veut dire que tu n'es pas un vrai lecteur
Car les vrai lecteurs officiels savent tout ce qui se passent ici
Le 27 décembre 2014 à 14:34:09 [Fire-Knuckles] a écrit :
Lucas, on a pas besoin d'un historique sur la "guerre des fictions", car ce n'est même pas une vraie guerre et que presque toutes les personnes présentes ici l'ont vécues.
Donc,
Je pense ne pas avoir besoin de commentaire d'un nouveau venu qui ne sait rien du tout de cette histoire. Je sais bien évidemment que c'est pas une vraie guerre, mais c'est le nom qu'à donné ADD sur cette période de tensions.
D'accord mais pourquoi en parlez ici?
Parlez vous via mp et arrêtons le blabla sur la fiction
Bonjour, je suis le vomi ~:hap:~
J'y ressemble
Le 27 décembre 2014 à 23:15:10 Terroricret a écrit :
D'accord mais pourquoi en parlez ici?Parlez vous via mp et arrêtons le blabla sur la fiction
Je lui répondais juste.
Parlons de la fic pour changer
Comment s'appellera le prochain chapitre?
Le prochain chapitre? *s'enfuit*
Je sais même pas ce qu'on va faire en fait
+ Ne répondez pas à Lucas, il cherche à faire son intéressant, pour nous répondre et provoquer des disputes, ne lui laissez pas répondre à vos messages, il voudra toujours avoir le dernier mot. D'ailleurs il va surement répondre à ce message, mais c'était bien pour mettre les choses au clair :p
Au fait, pour l'énigme! Ghost a trouvé en très peu de temps! J'ai donc laché un gros indice qui est le sens de l'énigme, il ne reste plus pour vous qu'à déchiffrer les images.
http://www.forumjv.com/forums/42-2150519-37926962-1-0-1-0-les-enigmes-du-professeur-wigglayton.htm
Désolé, oublié le lien ._.
Tu as un projet de rap c'est déjà ça
Noël Show ? -_-'
T'inquiète pas Skel, je suis pas là pour provoquer des disputes sans fin.
Venez me parler sur mon forumJV ou par MP.
Et venez lire l'histoire que j'écris sur le forumJV, car vous pourriez mieux comprendre ce qu'il s'est passé http://www.forumjv.com/forums/0-3000358-0-1-0-1-0-l-histoire-de-la-guerre-des-fictions.htm
Je t'ai MP tu m'a pas répondue
Excuse-moi, je l'avais oublié. Je t'ai répondu.
Il pue l'arnaque ton forum
Tout le monde sait que c'est toi Xyriphique
Majespiac ? Je croyais que tu avais supprimé ton pseudo
Ouais parlons de la fic plutôt
Vu que maintenant les rédacteurs font des suites avec de vrais scénarios et en plusieurs épisodes, je n'ai pas d'idées, à part un chapitre Mario et Peach, mais ça fait légèrement (ÉNORMÉMENT !!) cliché, et ça n'avancerait pas l'histoire. Donc mon idée pourrie, je l'abandonne