C'est moi ou ça bide?
NON NON sa bide
Ah ok.
Sinon concernant la fic, j'ai la suite que je devais poster sur l'ancienne saison 5 qui est prête, et 2 suite en cours de préparation.
Néamoins, il faut d'abord finir celle ci et faire un pont avec une histoire tirée de l
Sinon concernant la fic, j'ai la suite que je devais poster sur l'ancienne saison 5 qui est prête, et 2 suite en cours de préparation.
Néamoins, il faut d'abord finir celle ci et faire un pont avec une histoire tirée de la fic originale, reboot oblige. D'ailleurs tout ceux qui se sont plaints du reboot ne se sont aps rendu compte que la première aventure, qui n'est même pas finie, n'a rien à voir avec le reboot. ^^'
AAAAH C'EST MOOOOOOSSSHHHHHHH BORDEEEEEEEEEEL
Le seigneur des ténèbres est dans la place
En fait c'est quoi le reboot
Ça fait je ne sais plus combien de fois on l'a dit
Bah ouais mais je sais pas.
Un reboot c'est quand tu reprends une série en plus mieux fait,mais en changeant légèrement le scénario.
mario au college= mushroom college
Oui pour l'instant, sauf que grosso modoi on s'est repris du début, pour reprendre 2/3 intrigues et réécrire quelque personnages...
Ca peut pas vraiment se voir sur UNE aventure, c'est vrai! :p
C'est vrai que j'ai rien vu de nouveau,à part que ça fait moins rire et moins agréable à lire.
Moi quand je regarde une suite de Mac:
Sinon c'est quand la suite de Emo.
"Moins agréable a lire" C'est vrai que la première saison de Mac en mode tartine pleines de fautes sans aucun espace ni narration était tellement plus agréable à lire qu'un texte aéré, corrigé, avec des passages de narration xD
Bref pour vous faire patienter
UN NOUVEAU RAP! :wesh société tavu?:
http://www.forumjv.com/forums/1-2150519-3655-1-0-1-0-textes-les-raps-de-koopa.htm#post_721153597
Plus que quelques heures avant les vacances ET AUSSI POUR LA SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
"Les vacances"
Mon noel à été supprimé
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
faites attention ya un fake King_Enderman